Via Podiensis

Discussions sur des sujets en rapport avec le VTT et le cyclisme en général.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 19 Nov 2023, 15:42

cloclo a écrit:
poucet a écrit:Oh la jolie vidéo réalisée par Gunar !!! :mrgreen:

Jolie vidéo, mais ça nous montre juste les paysages, j'aimerai bien voir une vidéo "embedded" pour voir l'ambiance inside du groupe des participants :wink:


« Embedded » ?…. Ah ces jeunes et leur franglais !

Messagepar poucet » sa fiche K
» 20 Nov 2023, 08:47

cloclo a écrit:Jolie vidéo, mais ça nous montre juste les paysages, j'aimerai bien voir une vidéo "embedded" pour voir l'ambiance inside du groupe des participants :wink:


Bah cet une vidéo réalisée par un participant, il n'y a pas d'équipe de com sur les Traversées de France organisée par Stéphane Gibon.
"embedded" ... pour Gunar comme pour la majorité des participants, après 200 bornes de vélo le soir c'est toujours le même rituel : trouver un petit coin pour la nuit, boire une bière si possible, manger et dormir dès que possible :wink:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 20 Nov 2023, 09:53

poucet a écrit:
Bah cet une vidéo réalisée par un participant, il n'y a pas d'équipe de com sur les Traversées de France organisée par Stéphane Gibon.
"embedded" ... pour Gunar comme pour la majorité des participants, après 200 bornes de vélo le soir c'est toujours le même rituel : trouver un petit coin pour la nuit, boire une bière si possible, manger et dormir dès que possible :wink:

Et y’en a qui trouve encore le temps de poster sur de nombreux réseaux sociaux les photos de leur journée vélo !!!
Pour avoir testé et pas arrivé à tenir ce rythme vraiment impressionné ;-) !

Messagepar poucet » sa fiche K
» 02 Jan 2024, 20:40

Cette Via Podiensis aura été pour moi le sommet de l'année 2023 ...

Pour les accros, voila le lien vers le génial album PHOTO que viens de m'envoyer mon ami Manala

(Manala = petit bonhomme en alsacien)

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 02 Jan 2024, 21:09

poucet a écrit:Cette Via Podiensis aura été pour moi le sommet de l'année 2023 ...

Pour les accros, voila le lien vers le génial album PHOTO que viens de m'envoyer mon ami Manala

(Manala = petit bonhomme en alsacien)


c'est chouette de revivre cette traversée par les yeux / photos d'un autre cycliste qui a fait la Via Podiensis avec toi :wink: :!:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 02 Jan 2024, 21:26

poucet a écrit:Cette Via Podiensis aura été pour moi le sommet de l'année 2023 ...
Pour les accros, voila le lien vers le génial album que viens de m'envoyer mon ami Manala
(Manala = petit bonhomme en alsacien)

T'es fan des Pink Floyd à fond ?
Et toi, t'es un Bewala :mrgreen:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 02 Jan 2024, 22:10

cloclo a écrit:T'es fan des Pink Floyd à fond ?
Et toi, t'es un Bewala :mrgreen:


Pink Floyd, ah oui carrément fan de ce groupe mythique :wink:
Manala je connais bien, on en trouve dans toutes les boulangeries en décembre
Mais Bawala je ne connais pas encore .. éclairé moi Maître Cloclo

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 02 Jan 2024, 23:31

poucet a écrit:Mais Bewala je ne connais pas encore .. éclairé moi Maître Cloclo

Bewala, ou Buewele, c'est un gamin :mrgreen:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 03 Jan 2024, 08:38

cloclo a écrit:
poucet a écrit:Mais Bewala je ne connais pas encore .. éclairé moi Maître Cloclo

Bewala, ou Buewele, c'est un gamin :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aurais je encore une chance ???

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 03 Jan 2024, 10:00

poucet a écrit:
cloclo a écrit:
poucet a écrit:Mais Bewala je ne connais pas encore .. éclairé moi Maître Cloclo

Bewala, ou Buewele, c'est un gamin :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aurais je encore une chance ???

T’as aucune chance c’est peut-être de l’alsacien ;-) !

Précédent Retour vers [Vélo] VTT, vélo de route

Accueil - Haut de page - Version grand écran