polar RS400

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Jalaberte » sa fiche K
» 25 Juin 2008, 12:15

bonjour,
je viens d'acheter le polar RS400, et quand je branche la clé à l'ordi il ne se passe absolument rien, ni sur l'ordi ni sur la clé. est ce normal parce que j'ai zappé une manip, ou est ce parce que la clé est naze? (excusez je ne suis pas une pro de l'ordinateur).
merci si vous avez une réponse :lol:

Messagepar KIKIWI » sa fiche K
» 25 Juin 2008, 13:43

As tu instalé le programme polar RS400, as tu lu la notice?
Pour ma part, je connecte la clé et passe la montre en mode communication ordi. Je les mets à 5 cm l'un de l'autre.
J'entends un beurk.
Si t'entends rien c'est qu'il n'y a pas de communication, faut être patient voir approcher le plus possible la montre de la clé.
Je lance transfert de donné de l'ordi.
Bien sur il faut avoir des donner à transférer....

Messagepar Jalaberte » sa fiche K
» 25 Juin 2008, 15:59

merci!
oui j'ai bien lu la notice, j'ai suivi les instructions. Je vais persévérer, et je pense que ca va le faire.
aie! :oops: dur dur la technologie!!!

Messagepar KIKIWI » sa fiche K
» 25 Juin 2008, 18:06

Il me semble que j'ai réuinstalé le logiciel pour la même raison.
As tu créer un profil?

Messagepar JLW » sa fiche K
» 25 Juin 2008, 22:38

J'ai un RS800 et je pense que la procédure est la même que le RS 400 ? En tout cas en ce qui me concerne j'opère de la manière suivante :
1) Démarrer le logiciel Polar Trainer
2) Brancher la clef I/R (si l'ordi n'en possède pas :wink: )
3) Mettre le montre en position "Connexion"=> OK=>"Communication Infrarouge"
4) attendre le petit son "doing" kivabien et qui indique que le programme a reconnu la montre :D
5) Cliquer sur "Outils"
6) Cliquez sur "Transférez des données"


et le tour est joué et un beau graphe s'affiche que vous pouvez importer sur votre carnet d'entrainement.

Messagepar Jalaberte » sa fiche K
» 26 Juin 2008, 14:29

OK merci JLW!!!

Messagepar KIKIWI » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 20:28

J'ai un nouvel ordi avec wind Vista. Plus rien ne connecte avec ma montre polar, avez vous une idée pour la manip.
Merci

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran