POLAR RS 400

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar KIKIWI » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 08:24

Bonjour j'ai 2 pb avec ma montre polar RS 400.
Pouvez vous y répondre ?
Est il possible d'afficher l'heure durant un exercice?

J'ai une perte de signal de plus en plus fréquente avec l'accéléromètre. Je pense que c'est la pile, mais celle ci n'est pas HS?

Merci pour les infos?

Messagepar marco35 » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 11:02

sur mon rs800

on peut par le biais du programme protrainer 5 modifier à sa guise les différents affichages (chrono, allure, altitude .... )

si sa capte mal

-pile quasi vide ( le logiciel protrainer n est pas au point sur le niveau de la pile )

Messagepar KIKIWI » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 11:25

d'accord mais peux tu avoir l'heure quand tu as lancé le chrono?

Messagepar Cédrikos » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 11:38

en meme temps tu rajoute ton chrono à l'heure de départ et tu as l'heure actuelle.
:lol:
Bon ok elle était facile

Messagepar KIKIWI » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 18:43

Pour la perte de signal j'ai changé les piles, ça ne change rien.

Messagepar marco35 » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 19:39

sur mon rs800

je programme via le logiciel pc les 6 différents affichages disponibles en course ( allure, chrono, lap, distance )

durant ma course, je peux alterner en appuyant sur up ou down les 6 différents affichages


pour le capteur :

as tu essayé le nouveau capteur G1 pour le rs400 ??

j'ai un G3 pour le trail et ca me convient

Messagepar 10db » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 11:31

Bonjour,

Je suis un nouveau membre sur ce forum.

J'ai le même problème concernant la communication entre ma montre polar RS400 et mon capteur S1.
C'est franchement désagréable.

Je me demande parfois si la pile tient bien dans le capteur pendant la course. Et peut etre que parfois elle se deconnecte.
Qu'en penses-tu ?

Cdlt,

Messagepar KIKIWI » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 17:37

Idem sur la 400, on peut par le biais du programme protrainer 5 modifier à sa guise les différents affichages (chrono, allure, altitude .... ), MAIS ON NE PEUT PAS AVOIR L'HEURE ou alors je ne sais pas faire.

J'ai changé les piles aujourd'hui, même constat perte de signal.
Ma montre à - d'un an, je cours en foret parfos il y a des herbes hautes, mais je trouve cela incroyable si le pb vient de ça. Je me demande si ce n'est pas un pb de conception de polar. J'aimerais bien les contacter mais ne sais pas comment faire

Messagepar marco35 » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 18:11

avec mon rs800 et polarprotrainer 5

-je vais sur editer les réglages

-je mets la montre et le port infrarouge en communication

-j'ai accès une fois la liaison effectuée aux paramètres : général, montre, personne, produit ....

-dans cet onglet : produit
j'ai accès à un panneau bas à droite nommé affichage puis PERSONNALISER LES AFFICHAGES

-je clic dessus et j'ai une fenetre qui apparait qui me propose CONFIGURATIONS D AFFICHAGE

-je modifie à ma guise ceci

ex: fc, heure, durée d'excercie

enfin les possibités sont grandes

voila :?

Messagepar coach38 » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 20:58

J'ai eu de gros soucis aussi avec mon Polar RS 400SD de transmission entre l'accelerometre et la montre. Etant sous garantie, j'ai ramene l'ensemble au magasin pour faire effectuer un controle (en plus les boutons marchaient tres mal). Au retour j'ai eu une montre toute neuve, mais le probleme a persiste. J'y suis donc retourne et le magasin m'a prete un capteur neuf, mais sans resultat. A la 3° tentative, apres un controle complet chez Polar, enfin tout fonctionne :P , pourtant le constructeur ne signal aucune intervention. Je n'y comprend rien, mais tant que la montre et l'accelorometre fonctionne, ca me va. J'ai juste arrete de mettre des piles rechargable (qui pourtant marche tres bien dans ma frontale) pour mettre des piles classiques Energizer "ultimate". Ca va faire pas mal d'heures que ca marche maintenant sans montrer de signe de fatigue. Et le capteur est assez precis meme sans calibrage.
Bon courage.
Faites marcher le service apres vente!

Messagepar KIKIWI » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 08:40

Marco 35, j'ai compris ce que tu m'expliquais, on peut faire de même avec la 400.
Merci bien, depuis le temps que je cherchais la solution. J'aime pas trop trifouiller ces trucs de peur de tout déregler, mais j'ai l'heure maintenant quand je cours.

Par contre pour la perte du signal j'ai couru aujourd'hui, rien à d'anormal. Je me demande si ce n'est pas sur les terrains accidentés. Bref je n'ai pas la solution.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran