Gamme Fenioux-multisport

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar TQ » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 16:55

Bonjour,
J'aurais aimé connaître vos avis et expèriences au niveau des produits Fenious-multisport, c'est-à-dire:
-boissons pour les efforts de + 3h,
-barres (Mac'Adam, etc...),
-gels,
-boissons de récupérations.
Merci d'avance
Sportivement

Messagepar canadou » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 19:18

bonsoir

j'ai utilisé pdt qq tps la gamme fenioux seul pb c'est qu'ils n'ont pas de revendeur dans le coin.
attention ne pas confondre mac adam pas tres digeste avec mac amande pas de meilleure qualité a moins qu'ils aient revue la recette depuis le lancement.
leurs gels vraiment top/boisson energetique aussi malto idem par contre gato sport moyen.

ce qui est sympa c'est surtout toute leur gamme de complement nutritionnels.

Messagepar Belet » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 22:27

TQ a écrit:Bonjour,
J'aurais aimé connaître vos avis et expèriences au niveau des produits Fenious-multisport, c'est-à-dire:
-gels,
Merci d'avance
Sportivement


J'utilise les gels uniquement (anti-oxydant et express guarana), le moins possible en fait. Pourquoi cette marque? Parce que ce sont ceux que je trouve le plus facile à ingérer (ils sont assez liquides).

Si ca fonctionne? J'en sais rien, toujours difficile de savoir si j'aurai eu une défaillance sans le prendre, et j'dirai que c'est sans doute autant psychologique qu'autre chose.

Arnaud.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran