connaissez vous les chaussettes Medilast Sport

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar leeson » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 10:49

moi je revend les miennes si tu veux je suis sur toulouse, non je rigole faut que je les essaye avant

Messagepar vincent-medilast » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 11:42

lol...on fais pas de reprise!!!

sur toulouse il y aura bientot des distributeurs d'ici quelques jours, pour l'instant le seul magasin aux alentour est le Leclerc Gaillac (81600)Piquerouge

Sinon si tu passe par l'ariege il y a nos locaux a Lavelanet...

a++

Messagepar vincent-medilast » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 12:13

re Isard66 on a aussi apres verification a toulouse le magasin Runing a Balma et au centre ils ont les chaussettes trekking et celles de recup a+

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 17:15

vincent-medilast a écrit:re Isard66 on a aussi apres verification a toulouse le magasin Runing a Balma et au centre ils ont les chaussettes trekking et celles de recup a+

Merci beaucoup! J'irai voir, d'autant que je connais bien la boutique!
Olivier

Messagepar leeson » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 18:47

tu diras bonjour à pascal de ma part alors si tu vas a balma

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 20:16

leeson a écrit:tu diras bonjour à pascal de ma part alors si tu vas a balma

C'est de la boutique du centre ville dont je parlais!
:oops:
Olivier

Messagepar vincent-medilast » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 08:35

super,n'hesite pas a me contacter pour n'importe quelle question tu peux telephoner,e-mail...

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 14:39

avec tout ça... on oublie le principal... nous n'avons toujours pas eu le droit à des échantillons gratuits pour tester ces fameuses chaussettes sans pied... pourtant avec un tel coup de pub, cela méritait bien un petit geste co, n'est-ce-pas?

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 15:20

agnès94 a écrit:avec tout ça... on oublie le principal... nous n'avons toujours pas eu le droit à des échantillons gratuits pour tester ces fameuses chaussettes sans pied... pourtant avec un tel coup de pub, cela méritait bien un petit geste co, n'est-ce-pas?

Tout à fait d'accord, j'appuie de tout mon poids cette requête justifiée!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Olivier

Messagepar vincent-medilast » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 15:33

Envoyer des echantillons a tout le monde!!!

:shock:

je vais faire faillite... :cry:

ce que je vous propose s'est de venir sur des courses que je vais faire je vous donnerai des bon de moins 30% ce qui vous fais avoir une paire a 30€ c pas mal deja !!

(mon dieu pourvu qu'il disent OUI)

courses: -brives la gaillarde le 23 mai prochain
-oloron le 8 juin
-livignac le haut le 6 juillet
et d'autres comme la corrida a toulouse...

kiss

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 16:04

vaut mieux envoyer a des beta testeur des echantillons gratuits pour retour d'experience sur ce forum amha
8)
agnes a de bonnes vibes sur cette config :wink:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 16:23

bah oui ... comme normalement la pub c'est interdit ici et que toi tu es passé par les mailles du filet, un ptit geste co (avec retour de test professionnel garanti, évidément,) ne serait pas de trop... :wink: pour qui veut bien entendu!

bon j'arrête là je vais me faire gronder par les modos :twisted: :oops: 8)
Dernière édition par agnès78 le 07 Mai 2008, 16:49, édité 5 fois au total.

Messagepar vincent-medilast » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 16:25

ok :arrow: ,ecoute je pars en week end et mardi je vois ce que je peux faire car je ne suis pas le grand manitou, :wink:

bon week a tous

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 18:27

J'adorerai tester...Je suis très sensible à ce genre de produits: en course, en récupération et en voyage (avion).
Olivier

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 15:30

Personnellement, à mes chaussettes, je leur fait la conversation alors si tu veux que je te dise si les tiennes ont du vocabulaire......merci de m'envoyer un échantillon :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

____________________________
looping_ki_fait_le_looping :D

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 16:47

bon, je dois avouer que vincent m'a rendue curieuse avec ses fameuses chaussettes... Je vais donc essayer ses chaussettes de récupération... Biensur, je vous fait un ptit compte rendu :wink:

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 16:59

Et alors, elles sont où les propositions de tests? :lol: :lol: :lol:
Olivier

Messagepar Franklin » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 17:14

Et bien je vais attendre encore un peu... Mais Agnès, as-tu déjà utilisé ce genre de produit chez un autre fabricant?

Merci.

Messagepar vincent-medilast » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 12:12

salut a tous

Agnes va tester une paire de recuperation taille M elle m'a dit qu'elle ferai un petit compte rendu sur son efficacitée.

Messagepar Franklin » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 12:51

Existe-t-il un modèle homme et un modèle femme pour ces chaussettes de récupération?

Messagepar vincent-medilast » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 14:14

le modele hommes et femme est le meme seul les tailles changent ils sont blancs

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran