Trace GPS et forerunner 305

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 10:03

Hello.

Ce week-end, pendant que madame était au travail et que bébé faisait sa sieste, je me suis penché sur la question de 'comment faire pour envoyer une trace GPS sur ma garmin forerunner 305 ?'

Après quelques essai j'ai fini par trouver une solution... pas des plus simple certes, mais ça marche.

Toutes les infos sur mon blog ICI

Et pour les interessé, 2-3 traces GPS au format standard (GPX), notamment le TGV, le petit nivolet revard, le kili, des idées rando vers chez moi (74), et d'autres...
C'est ICI
J'en rajouterais de temps en temps et je vais de suite poster un autre post dans suggestions pour kikourou :)

Tercan_qui_va_enfin_arreter_de_se_perdre_toutes_les_10_minutes

Messagepar corto » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 10:25

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 22:04, édité 1 fois au total.

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 10:46

Hello corto, je m'appuie déjà sur ce site (excellent d'ailleurs) pour faire le transfère si tu regardes bien.
Mais l'inconvénient de ce site, c'est qu'il ne 'connait' pas les sentier de rando... alors les traces réalisées directement depuis ce site sont super approximative.

Avec la mèthode (archaïque jete l'accorde) que je suggère, on bosse d'abord sur un tools qui connait les carte IGN 1:25000, c'est plus précis et quelques fois indispensable :)

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran