Suunto t6

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 17:51

mon Suunto m'étonne un peu :

il y a peu de temps je l'ai calibré sur la piste chez moi (à allure 10km) sur une distance de 700m - en fait pas besoin de calibrer, il était "parfait" affichant 700m

environ trois jours après sur la Corrida de Houilles au lieu d'afficher 10km il affichait 9.86km (la Corrida de Houilles étant FFA il est probable que c'est mon Suunto qui se trompe)
je n'ai rien fait, pas de calibrage comme le défaut était plutot petit

ce matin (une semaine apres Houilles) courant la PromClassic (course FFA), il m'affiche 10.4km à l'arrivée

donc d'une semaine à l'autre il passe d'un -1.5% à un +4% => marge d'erreur de 5.5%
4% ça semble peu, mais au lieu d'avoir fait 4.26min/km je me trouve avec du 4.42min/km (je sais, j'aurais pas du faire confiance mais j'ai l'habitude de faire mes courses courte avec mon Nike Triax qui était bien plus stable)

pour préciser, le pod n'as pas bougé de la chaussure et j'utilise ces pompes uniquement pour de la piste/coursettes

je vais appeler/écrire à Suunto et vous ferai part de leur reponse - je voudrais juste savoir si quelqu'un a fait les memes experiences et/ou à une explication

merci

Messagepar Mos » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 20:58

des nouvelles sur ce point ?

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran