Ceinture Polar

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Belet » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 15:16

Bonjour.

Avec ma miss, on vient de s'équiper de 2 cardios Polar (RS200 et RS800). Sur son RS200, bizarrement, la ceinture était difficile à "connecter" au capteur (d'un seul côté).

Une fois accroché, comme si on pouvait pas la "cliquer" à fond, on pouvait voir un espace et sentir une surépaisseur de la ceinture (c'est pas bien plat), donc contre la peau.

Essai avec la ceinture reçue avec le RS800, pas de problème. Essai de la ceinture "suspecte" sur le capteur du RS800: problème identique. C'est donc bien la ceinture qui a un défaut.

Lundi, appel direct chez Polar, on nous en envoi une. Effectivement, on l'a reçue aujourd'hui. Et bien problème identique, même pire que la première.

Retour à la case Polar, ils nous en envoi une 3ème. Vu qu'on a déjà renvoyé la 1ere, pas sûr qu'elle puisse courir la Sainté avec. :(.

C'est arrivé à d'autres?

Arnaud.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 15:41

Belet a écrit:C'est arrivé à d'autres?
Arnaud.

Salut Arnaud,
Pas à moi en tout cas.
Peut-être t'ont-ils, la première fois, retourné celle que tu leur avais adressée ?
à+

L'Castor Junior

Messagepar Belet » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 16:04

L'Castor Junior a écrit:
Belet a écrit:C'est arrivé à d'autres?
Arnaud.

Salut Arnaud,
Pas à moi en tout cas.
Peut-être t'ont-ils, la première fois, retourné celle que tu leur avais adressée ?
L'Castor Junior

Arf. :)

Non, impossible, où alors ils auraient des agents infiltrés à la poste, les colis se sont normalement croisés.

Arnaud-on-nous-cache-tout-on-nous-dit-rien

Messagepar le Che 07 » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 19:42

certainement un défaut, car moi j'utilise un RS100 et no problemo avec la ceinture. :wink:
mais avec Polar normalement pas de problème pour le service après vente. Ils sont sérieux de ce coté là.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran