SHOES New balance M 795

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 12:45

J'ai acheter c'est chaussures a décat en promo 50 au lieu de 90 (c'est mais première paire de chaussures de trail), et je les trouve super glissantes sur pierres humides, peinture au sol par rapport a mes asics GT 2120 de running.

Image

Y'a t'il quelqu'un qui les ai essayé pour confirmer?

Sinon vos chaussures de trail sont t'elles glissante sur surface humide?
Dernière édition par JCDUSS le 15 Nov 2007, 12:59, édité 1 fois au total.

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 12:48

J'ai vu ca sur un autre forum :

http://www.courseapied.net/forum/msg/52423.htm

Pas glop !

Messagepar corto » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 13:20

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:22, édité 1 fois au total.

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 13:43

corto a écrit:NB me reverra plus de sitot (alors qu'avant j'etais fan) apres mes 3 derniers modeles (2 routes et 1 trail)

Sinon je rajouterai que je me méfie des promos. On y trouve que des produits de rabais. Je préfére les soldes.


Mais ascis 2120 je est a acheter en solde.
Je crois que vais attendre les soldes de janvier pour me payer de bonne chaussures de trail!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 13:46

JCDUSS a écrit:J'ai acheter c'est chaussures a décat en promo 50 au lieu de 90 (c'est mais première paire de chaussures de trail), et je les trouve super glissantes sur pierres humides, peinture au sol par rapport a mes asics GT 2120 de running.

Image

Y'a t'il quelqu'un qui les ai essayé pour confirmer?

Sinon vos chaussures de trail sont t'elles glissante sur surface humide?

celles là je ne les mets plus, elles montent trop haut à l'arrière et me donnaient des ampoules,à chaque fois!
bon, j'retourne bosser....bye

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran