NNormal by KJ

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Tolson » sa fiche K
» 10 Nov 2022, 21:10

Hello à tous, je pense ne pas être le seul à voir des reviews sur les NNormal (KJERAG principalement pour ce qui nous concerne)... et donc peut être l'envie de les tester ou de les acheter ?
Problème ? J'ai l'impression qu'il est très compliqué d'en avoir ?
Sur leur site je ne vois pas de possibilité de commander, I-Run il n'y a que les blanches et qu'une pointure, Lepape n'en a pas, et les quelques autres sites que j'ai trouvé sont tous en out of stock.
Une idée si c'est juste temporaire car elles viennent juste de sortir ou si on ne peut les trouver qu'en magasin plus facilement (je vois toute une liste sur leur site, des magasins physiques en France).

(Je vis outre atlantique et j'aimerai les acheter en France quand je suis de passage en Janvier).

Merci

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 10 Nov 2022, 21:20

À ma connaissance, elles ne sont et seront vendues qu'en ligne sur https://www.nnormal.com/fr_FR (ce qui semble possible : ajouter au panier, etc.).

Messagepar ekhor » sa fiche K
» 10 Nov 2022, 22:20

Bonsoir,
On peut facilement en trouver en magasin.
Sur Bordeaux, j’ai pu les voir sur Runstore.
Sur Paris, un ami les a achetées à la Boutique Marathon dans le 17ème avant hier.
Sur le site, la liste des magasins:
https://www.nnormal.com/fr_FR/shops

Messagepar duckjerry » sa fiche K
» 11 Nov 2022, 11:33

Sur le site seul le modèle blanc est disponible, c'est peut-être ce qui t'as trompé Toison

Messagepar Tilicho » sa fiche K
» 11 Nov 2022, 12:56

Bonjour,
J' ai reçu la paire de NNormal en Octobre commandée a Chamonix lors de l'UTMB
4 sorties ( 10,8,11et10 kms)
Mes impressions :
Points positifs:Chaussure très légère,bonne semelle vibram, le mesh semble solide
Point négatif: l'absence de semelle interne a crée des douleurs importantes au niveau de la hanche,
rajout d'une semelle rien n'a changé.
je retourne sur mes Hoka avec lesquelles je n'ai aucun problème

Messagepar duckjerry » sa fiche K
» 11 Nov 2022, 14:30

Je les ai aussi et je suis mitigé pour l'instant. Il y a un défaut sur ma paire, j'ai contacté nnormal 3 fois avec des photos depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas de réponse...
Je ne trouve pas que la semelle accroche particulièrement, le mesh respire trop peu pour moi à l'avant : ça se sent après 2-3h de course, mes pieds macèrent. Dans le positif pour moi il y a la légèreté, le chaussant, l'amorti par rapport au poids et l'éventuelle bonne durabilité.

Messagepar Tolson » sa fiche K
» 24 Nov 2022, 05:55

Hello à tous!
En effet je ne voyais pas cette partie du site, j'ai du me perdre dessus!
Et en effet il n'y a que les grises (et les vertes) sur le site, pas les noires.
A suivre, merci!

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran