Synchronisation segments

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Pat42300 » sa fiche K
» 17 Avr 2022, 19:21

Bonjour, sur strava j'ai des segments favoris, mais je ne comprend pas, quand je synchronise le Garmin avec strava il y a des segments qui ne sont pas téléchargés malgré qu'ils soient aussi en favoris . Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci.

Messagepar centori » sa fiche K
» 17 Avr 2022, 20:59

peut-être que juste tu n'es pas passé pile dessus.
ça arrive.
c'est énervant surtout quand tu t'es dépouillé pour améliorer le temps ou pire choper le CR et que non rien ça fait pas

Messagepar Pat42300 » sa fiche K
» 17 Avr 2022, 22:24

Non c'est des segments que je mets en favoris justement pour avoir la trace, mais dans le mémoire du Garmin tout les segments que je mets en favoris avec une étoile sur strava ne sont pas téléchargés, j'ai par exemple 10 favoris sur strava, mais lorsque je synchronise avec le Garmin il y en a certain qui ne sont pas copié :( , ils sont pourtant autant favoris que les autres :D

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 09:21

Pat42300 a écrit:Non c'est des segments que je mets en favoris justement pour avoir la trace, mais dans le mémoire du Garmin tout les segments que je mets en favoris avec une étoile sur strava ne sont pas téléchargés, j'ai par exemple 10 favoris sur strava, mais lorsque je synchronise avec le Garmin il y en a certain qui ne sont pas copié :( , ils sont pourtant autant favoris que les autres :D

Es tu abonné payant sur Strava ?

Messagepar Pat42300 » sa fiche K
» 19 Avr 2022, 17:13

Oui oui

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran