Cherche PCB Fenix 5S

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar manualator » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 21:37

Bonjour,

J'ai une fenix 5s de fev 2019 qui ne répond plus au niveau du bouton activité :evil: . Tout le reste fonctionne parfaitement.

En nettoyant le connecteur j'ai réussi à la refaire fonctionner mais ça n'a pas durer longtemps. Maintenant, même en appuyant avec un petit tournevis sur le connecteur, rien ne se passe. Je pense que la carte mère est foutue (enfin juste le connecteur du bouton activité).

J'ai cherché un peu sur le net mais je ne trouve pas cette carte mère à la vente :cry: .

Est-ce que quelqu'un aurait une fenix 5S avec un écran cassé mais un PCB fonctionnel à me céder ?
Est-ce que ma montre en l'état peut intéresser quelqu'un (petit prix).

J'ai bien tenté le SAV Garmin, il me propose de me la changer, pas de souci. Mais comme j'ai déjà acheté sa remplaçante, ça ne m'intéresse pas particulièrement. Ce qui m'intéresse c'est de la remettre en route ! tout simplement.

Merci pour votre aide.

Manu

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 15 Déc 2021, 11:05

C'est tout à ton honneur d'un point de vue développement durable mais je pense que les Fenix ont un indice de réparabilité proche du néant.
Et à mon humble avis, tu vas avoir du mal à trouver ce que tu cherches, l'écran de la 5S est à peu près la seule chose qui ne pète pas sur cette montre :D

D'ailleurs, la première fois ils me l'ont changé contre la même mais la deuxième j'ai eu droit après deux mois d'attente à une saphir, autant dire que tout lâchera avant que j'ai fait la moindre rayure à cet écran :lol:.

Et en étant bassement matérialiste, tu vendras mieux une neuve arrivant du SAV qu'une vielle à moitié pétée...

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran