Suunto app

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar totof86 » sa fiche K
» 10 Juil 2019, 15:06

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je transfère une activité de ma montre à l'application suunto app, je n'ai plus le tracé qui apparaît mais un écran noir, êtes vous concernés ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Juil 2019, 15:12

Pas de mon côté : plusieurs moves transférés ces derniers jours et pas de souci.
Il y a eu une maintenance dimanche après-midi si je me souviens bien.

tu peux peut-être désinstaller et réinstaller l'appli ?!?

Messagepar totof86 » sa fiche K
» 10 Juil 2019, 15:15

Ok merci de ta réponse.

Messagepar raphimad » sa fiche K
» 10 Juil 2019, 18:23

moi aussi. impossible de transferer mes dernieres courses. notamment un ultra. j'ai desinstallé et reinstallé l'appli, ja'i enlevé et remis le jumellage avec la montre er rien du tout. mes 3 dernières activités sont bloquées. je suis un peu vert et je ne sais plus trop quoi faire

Messagepar totof86 » sa fiche K
» 10 Juil 2019, 19:17

Ah je suis pas le seul, as tu essayé en branchant lea montre sur le Pc ?

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 10 Juil 2019, 20:44

Vraiment étrange votre problème. De mon côté comme Antoine pas de souci.

Messagepar raphimad » sa fiche K
» 11 Juil 2019, 09:10

ça fait un peu chier. je vais contacter suunto voir ce qu'ils disent car je ne sais plus quelle manipulation il me reste à essayer

Messagepar totof86 » sa fiche K
» 14 Juil 2019, 12:20

Voila un aperçu, j'ai pas le tracé de la sortie. Une option a cocher ?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar totof86 » sa fiche K
» 14 Juil 2019, 16:21

Résolu.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 14 Juil 2019, 18:11

totof86 a écrit:Résolu.

En faisant quoi ?

Messagepar totof86 » sa fiche K
» 14 Juil 2019, 20:48

Réinstallation de l'application.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran