Sac avec poches à eau

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 18:40

Hello les tailleurs,

Je suis à la rechercher d'un sac avec poche à eau car je ne me fait pas aux flasques, par trop grand je ne fait pas d'ultra je reste sur un format de 80 km maxi, que me conseilleriez vous? J'ai vu un le Salomon Adv Skin 12L Set par contre il faudra que je trouve une solution pour installer le CUSTOM QUIVER de salomon pour mettre mes bâtons (solution que je trouve parfaite pour mes courses avec bâtons).

Merci d'avance de votre aide les amis....

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 18:47

TiThion a écrit:Hello les tailleurs,

Je suis à la rechercher d'un sac avec poche à eau car je ne me fait pas aux flasques, par trop grand je ne fait pas d'ultra je reste sur un format de 80 km maxi, que me conseilleriez vous? J'ai vu un le Salomon Adv Skin 12L Set par contre il faudra que je trouve une solution pour installer le CUSTOM QUIVER de salomon pour mettre mes bâtons (solution que je trouve parfaite pour mes courses avec bâtons).

Merci d'avance de votre aide les amis....


Le nouveau sac décathlon est vendu avec poche à eau et porte bâtons intégré. Et pour 35 € tu ne prends pas trop de risque et s'il ne te plait pas, tu le ramènes à décath !

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 18:48

Ah je vais regarder cela merci Antoine

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran