Équivalent hoka speedgoat 2 pour la route

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 17:56

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des conseils concernant une paire de basket pour la route.

En trail je cours avec des hoka speedgoat 2 et je suis super bien dedans.

Coté route, j'ai actuellement une paire de hoka clifton 4 que j'ai gagné lors d'un concours et je suis pas bien dedans. Je me chope des ampoules sur l'intérieur du petit droit (rien coté gauche) dès que je dépasse 15 kms. J'ai également une paire d'altra torin 2.5 mais qui malheureusement est un peu petite (je l'ai pas senti aux essais en magasin mais à courir je sens qu'il me manque une pointure pour être bien).

Que me conseillez-vous en équivalent sppedgoat ?

Merci

Manu

Messagepar chris12345 » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 13:43

Bonjour
Je relance si quelqu’un aurait l'info. :roll:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 14:38

les Bondi 6 a priori...

Messagepar Julienju » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 18:54

Une speedgoat 2 ? la semelle va vite s'user sur la route mais rien n'empêche de l'utiliser sur bitume

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 19:34

J'ai utilisé des Clayton pour la "route" (en fait mes trajets piétaf, partiellement route partiellement trail très roulant).

Là, comme la Clayton ne se fait apparemment plus, j'ai choisi des Mach (Mach 2, je crois) où je retrouve à peu près ce que j'ai en trail avec des Speedgoat. Les Mach sont peut-être juste un peu plus amorties (donc moins dynamiques) que les Clayton que j'adore.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 19:56

Julienju a écrit:Une speedgoat 2 ? la semelle va vite s'user sur la route mais rien n'empêche de l'utiliser sur bitume


c'est mon avis aussi, sur la route les crampons des speedgoat s'usent très vite, et ça devient des chaussures de route :!:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran