Vestes Raidlight Hyperlight MP+ et Top Ultralight

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Vincent Paz » sa fiche K
» 18 Jan 2018, 23:26

Salut
Est ce que certain-e-s ont une de ces deux vestes Raidlight et pourraient faire un retour dessus svp?
La Top Ultralight et la nouvelle Hyperlight MP+. Il y a des promos intéressantes dessus en ce moment alors...

J'ai pu essayer en magasin la Top Ultralight que je trouve plutôt pas très belle mais c'est pas le plus important. La capuche me semblait vraiment petite. Avec un bonnet déjà pas sûr que je rentre dedans!

La hyperlight blanche est vraiment belle mais sans essayer je ne sais pas comment est la coupe.

Merci !

Messagepar manu22 » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 00:24

salut, j'ai la top ultraligth, c'est ma deuxième. pour la première j'avais déjà eu quelques soucis de solidité, mais au bout d'un certain temps. pour la seconde, la orange comme sur le site, elle s'est révélee être d'une grande fragilité, en tous cas incompatible avec le prot d'un sac à dos ( apparition de zone d'usure aux endroits qui frottent un peu.
voilà.

Messagepar tyburse » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 15:46

Les tailles ont l'air bizarre sur le site Raidlight
Perso j'ai eu l'occasion de tester la MP+ en L et ca allais, pas serré dedans...
Par contre si je renseigne mes mensurations sur le site il me conseille du XXL ???

La veste est super légère !
J'ai vu que sur leur site la UltraLight & moins chère que la MP+ après cela se joue à quelques grammes...

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 18:10

Sortie longue ce matin avec l'ultra orange. Résultat après 5 heures dehors j'étais trempé. ...bon d'accord il a plus tout le temps mais je suis déçu. Je pense que c'est plus le respirant qui est moyen.

Messagepar Petru42 » sa fiche K
» 25 Jan 2018, 20:19

Bonsoir,

Des retours d’utilisateurs de la veste Raidlight Hyperlight mp+ s’il vous plait ?

Salutations sportives.

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 25 Jan 2018, 21:48

Petru42 a écrit:Bonsoir,

Des retours d’utilisateurs de la veste Raidlight Hyperlight mp+ s’il vous plait ?

Salutations sportives.


retour négatif pour ma part :| j'ai utiliser cette veste sur le beaufortain 2017.... j'ai passé un très mauvais moment sous les orages :shock: attirée par sa légèreté et les avis des "testeurs" officiels, je me suis rendu compte à mes dépends qu'elle ne permet pas de rester très longtemps au sec :shock: .
je l'à destinerais donc uniquement sur des ultra sans mauvais temps annoncé manière de respecter le règlement.

Messagepar Juju-la-Tortue » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 08:33

D'autres retours sur la Hyperlight MP+ ?
Je me pose surtout la question de la résistance aux bretelles du sac à dos.
Merci d'avance !

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran