Remplacer les NB Leadville

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar valdes » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 15:54

Je viens d'acheter les 910, mais pas encore testées. Dimanche ?

J'ai eu des Cascadia, mais bof bof. Moi qui ne me tord jamais les chevilles, avec elles, j'arrivais à me les tordre.

Idem, je ne sais pas par quoi remplacer les Leadville. J'aime beaucoup les Terra Kiger et les Wildhorse, mais comme elles sont dépourvues de pare-pierre et assez "perméables" (Mesh assez aéré/léger), c'est seulement à réserver pour les trails type Morbihan par exemple (tiens ça me donne une idée) ...

On m'a aussi parlé des Saucony, mais des Peregrine, pas des Xodus qui semblent assez "lourdes". J'ai eu des Saucony (Kinvara) et c'est vrai qu'elles étaient très confortables ...

Messagepar KraKott » sa fiche K
» 09 Mars 2018, 23:01

J'avais lu plusieurs test ( certains mags spé )comme quoi les leadville v3 était pas mal mais pas top, j'en ai acheté une paire y 'a de ça 1 an car pas chère a 65€ et j'ai pu me rendre compte qu'ils disaient vraiment de la merde dans les magazines ... Super pompes, dommages qu'elles ne se fassent plus alors ... je connaissait pas NB et franchement pour ma première paires de pompe chez eux, tout au top.

Messagepar Ace of spades » sa fiche K
» 04 Avr 2018, 15:48

Je suis dégouté, elles arrivent en fin de vie... Pas convaincu par la nouvelle gamme.
Comment une marque peut être aussi conne et se tirer une balle dans le pied à ce point ? :twisted:

J'ai des North Face Ultra Endurance, je vais bientôt les tester sur le terrain.
A première utilisation, confortable. Un petit doute sur les lacets plats sur la longueur et pour une utilisation sur les courses de plus de 20 km.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 04 Avr 2018, 21:48

pourquoi ne pas regarder du coté des brooks caldera 2 ?

Messagepar kourou » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 19:45

guigue a écrit:pourquoi ne pas regarder du coté des brooks caldera 2 ?


Merci guigue pour cette intéressante suggestion.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 12:25

kourou a écrit:
guigue a écrit:pourquoi ne pas regarder du coté des brooks caldera 2 ?


Merci guigue pour cette intéressante suggestion.


:mrgreen:

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran