Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 18:46

laguns a écrit:Bonjour a tous j aurais besoin d un renseignement concernant ma Suunto ambit 3
J ai fait une sortie ce matin l enregistrement de mon activité s est bien effectué mais n a pas été transféré sur Strava alors que dernièrement mes dernière activité ont été bien transférées.J ai remarqué en lisant mon activité sur Suunto j avais un symbole un cadenas que je n ai pas sur les autre activité.Est ce que c est déjà arrivé à quelqu un d entre vous.
Merci pour votre aide
Stéphane


Tu parles d’un cadenas sur Suunto App ? Si oui, c’est que ta sortie est en mode privé.
Pour le lien Strava, c’est peut-être lié.

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 16 Nov 2020, 17:58

Antoine_974 a écrit:
laguns a écrit:Bonjour a tous j aurais besoin d un renseignement concernant ma Suunto ambit 3
J ai fait une sortie ce matin l enregistrement de mon activité s est bien effectué mais n a pas été transféré sur Strava alors que dernièrement mes dernière activité ont été bien transférées.J ai remarqué en lisant mon activité sur Suunto j avais un symbole un cadenas que je n ai pas sur les autre activité.Est ce que c est déjà arrivé à quelqu un d entre vous.
Merci pour votre aide
Stéphane


Tu parles d’un cadenas sur Suunto App ? Si oui, c’est que ta sortie est en mode privé.
Pour le lien Strava, c’est peut-être lié.


Je ne pense pas : je suis en mode privé sur Suunto App et mes sorties se retrouvent bien sur Strava...
Il me semble que c'est au moment d'autoriser Strava à acceder à Suunto App que c'est défini ...

Messagepar Seb-courirplaisir » sa fiche K
» 21 Nov 2020, 08:14

Bjr, depuis le lancement de la nouvelle application, comme tous le monde principalement l'appairage ne fonctionnait pas .
Pour cela je devais a chaque fois desappairé.

Depuis que sur le site movescount ils annoncent l'arrêt futur du site je m'y suis remis.
Ils ont du bosser dessus puisque cela marche à chaque synchro de manière autonome.

J'ai tout désappairé en prenant soin de supprimer la montre du téléphone.
Je l'ai enregistré comme nouvelle sur l'application.
M' y reprenant 2 à 3 fois, cela fonctionne depuis 2 semaines sans soucis.
Je possède une ambition peak 3 en fait.

Messagepar Maloménix » sa fiche K
» 21 Nov 2020, 10:59

Bonjour,
Possesseur d'une ambit peak je me suis plié à en raclant des pieds l'utilisation de la nouvelle application suunto.
En synchronisant en bluetooh ma montre sur le téléphone, je télécharge sans problème ma sortie, puis je retourne sur mon PC et pour plus de confort j'ouvre l'application Runalyse pour retrouver le dit parcours.
J'utilise Runalyse en mode de base (gratuit). Cette application est très (trop) complète, on peut y rajouter des infos comme les accessoires type chaussures pour visualiser le kilométrage réalisé avec.
Bref, pas de soucis particuliers, presque un avantage d'avoir les 2 applications disponibles sur le téléphone.
Je note que la sortie est plus longue à télécharger( 1h/sortie....) :mrgreen: sur l'application téléphonique suunto mais cela se fait sans problème pour ma part.

Messagepar roydudul » sa fiche K
» 18 Jan 2022, 19:33

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour gérer les itinéraires qui ont été ajouté sur la montre à l'aide de l'ancien site Suunto.
Car ils n’apparaissent pas dans leur application portable !!!
Je me retrouve donc avec une vingtaine d’itinéraires présents sur la montre sans pouvoir les ôter !!!!
Si je réinitialise la montre....
Lors de ma première synchro, je vais récupérer mon profile stocké dans l'application ou pas ?

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran