Montre Polar V800

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 22 Juin 2016, 15:29

Allez, j'en rajoute une couche :mrgreen:
18 mois d'utilisation : VTT, trail, ultratrail, piscine, eaux libres ; soit plus de 620h et jamais n'ont plus perdu une séance :wink:
Quant à l'écran il est comme neuf, pas comme le bracelet :roll:

Bikoon

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 08 Juil 2016, 22:18

Tiens, une bizarrerie : je sors de chez moi tout à l'heure pour une séance CAP, je lance la montre et je n'ai que "cyclisme" disponible :?: je vais dans "réglages / profils sport" même chose :?
Je fais quand même ma sortie en mode cyclisme, et de retour à la maison, je vais sur Polar Flow, et là même chose : plus que le cyclisme en profil de sport :!: :shock:
Tous les autres ont disparu : running, trail, natation, VTT, eau libre, ski :oops:

Quequ'un a déjà eu ce genre de truc ? ça revient, ou je dois re-paramétrer chaque sport avec tous les écrans spécifiques ? :evil:

Bikoon

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 08 Juil 2016, 22:53

Les profils étant créés dans ton espace personnel Polarflow, je pense que si tu les ajoutes lors de la synchronisation tu devrais retrouver tes écrans habituels.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 09 Juil 2016, 15:28

Marathonnerre a écrit:Les profils étant créés dans ton espace personnel Polarflow, je pense que si tu les ajoutes lors de la synchronisation tu devrais retrouver tes écrans habituels.

Merci Fred, mais le pb c'est qu'ils ont aussi disparu de mon espace perso Polarflow, alors si je synchronise, il n'y a que cyclisme de dispo :?

Bikoon

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 09 Juil 2016, 18:30

Petit boulot pépère en vue alors...

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 09 Juil 2016, 19:27

Marathonnerre a écrit:Petit boulot pépère en vue alors...

Tout juste :wink:
Cela étant, ça m'a permis de constater qu'il y avait de nouvelles fonctionnalités depuis que j'avais configuré mes vues il y a bientôt 2 ans :roll:
C'est donc un mal pour un bien 8)

Bikoon

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 21 Juil 2016, 19:31

J'ai lu un peu partout qu'il y avait un mode 25h d'autonomie avec enregistrement toutes les 25".
Je n'ai rien sur ma montre. Juste le mode 15h et 50h. Et vous?

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 21 Juil 2016, 19:34

Alex07 a écrit:J'ai lu un peu partout qu'il y avait un mode 25h d'autonomie avec enregistrement toutes les 25".
Je n'ai rien sur ma montre. Juste le mode 15h et 50h. Et vous?

Tout pareil : Enregistrement GPS - "normal" ou "éco d'énergie"
C'est vrai qu'un mode intermédiaire serait le bienvenu :roll:

Bikoon

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 22 Juil 2016, 10:49

Bonjour
Comme je vois que certains font aussi du vélo , est-ce que vous savez si il y a la possibilité de mettre l'enregistrement en pause automatique quand la vitesse est nulle comme c'était le cas sur le RS800CX.

Merci d'avance

Messagepar Millstone » sa fiche K
» 22 Juil 2016, 10:59

la buse de Noyarey a écrit:Bonjour
Comme je vois que certains font aussi du vélo , est-ce que vous savez si il y a la possibilité de mettre l'enregistrement en pause automatique quand la vitesse est nulle comme c'était le cas sur le RS800CX.

Merci d'avance


Salut,

Oui c'est possible en passant par polar flow.

Profil sportif -> Cyclisme -> Gestes et commentaires -> Pause automatique -> Activer à 0km/h

Messagepar Navier38 » sa fiche K
» 22 Juil 2016, 11:15

La mienne vient de partir en SAV après un an d'utilisation en trail, vtt, ski de rando, montagne...
J'en suis toujours très satisfait mais impossible de synchroniser avec polarflow... :(

Un copain m'a prêter une suunto pour l'UTB ce WE, mais qu'est ce que c'est lourd et gros :shock: . Je ne regrette pas d'avoir choisi la polar et j’espère qu'elle fonctionnera de nouveau car a ce prix là un an d'utilisation, c'est court.

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 22 Juil 2016, 11:51

Millstone a écrit:
la buse de Noyarey a écrit:Bonjour
Comme je vois que certains font aussi du vélo , est-ce que vous savez si il y a la possibilité de mettre l'enregistrement en pause automatique quand la vitesse est nulle comme c'était le cas sur le RS800CX.

Merci d'avance


Salut,

Oui c'est possible en passant par polar flow.

Profil sportif -> Cyclisme -> Gestes et commentaires -> Pause automatique -> Activer à 0km/h

Merci beaucoup ; ça m'évitera de me palucher la doc :D

Messagepar Navier38 » sa fiche K
» 26 Juil 2016, 18:39

Navier38 a écrit:La mienne vient de partir en SAV après un an d'utilisation en trail, vtt, ski de rando, montagne...
J'en suis toujours très satisfait mais impossible de synchroniser avec polarflow... :(

Un copain m'a prêter une suunto pour l'UTB ce WE, mais qu'est ce que c'est lourd et gros :shock: . Je ne regrette pas d'avoir choisi la polar et j’espère qu'elle fonctionnera de nouveau car a ce prix là un an d'utilisation, c'est court.


Une montre toute neuve revenu de SAV,vraiment cool ! :D

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 30 Juil 2016, 15:06

Personne n'a une réponse?

Alex07 a écrit:J'ai lu un peu partout qu'il y avait un mode 25h d'autonomie avec enregistrement toutes les 25".
Je n'ai rien sur ma montre. Juste le mode 15h et 50h. Et vous?

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 30 Juil 2016, 15:16

Alex07 a écrit:Personne n'a une réponse?

Alex07 a écrit:J'ai lu un peu partout qu'il y avait un mode 25h d'autonomie avec enregistrement toutes les 25".
Je n'ai rien sur ma montre. Juste le mode 15h et 50h. Et vous?


Un peu partout, c'est où ?

Dans le menu réglages on ne trouve que deux modes d’enregistrement (13h et 50h), c'est également ce qui est indiqué dans le manuel d'utilisation.
Sauf si j'ai raté une mise en jour en la connectant, mais en principe c'est fait automatiquement non ?

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 02 Août 2016, 18:08

Je suis tombé dessus sur un site.
Et en faisant des recherches sur d'autres sites ils parlent bien d'une autonomie intermédiaire. De 25h en enregistrement toutes les 25".
Comme toi je me suis dit que j'avais zappé une maj. Mais finalement non...

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 02 Août 2016, 18:12

Une fonction prévue peut-être, mais pas encore disponible ?

Messagepar RSTC ROLLER » sa fiche K
» 13 Août 2016, 14:29

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait la solution ?
L'onglet "explorer" dans polar Flow ne s'est pas remis à jour depuis le 11 décembre 2015 !!
nous sommes le 14 août 2016

Rencontrez-vous ce souci ?

Quelques uns ont déjà soulevé précédemment le souci mais je n'ai pas vu de réponse.

En vous remerciant par avance.
Bien à vous.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 13 Août 2016, 17:20

Essaye depuis un autre ordinateur, et avec deux navigateurs différents si besoin.
Essaye aussi en désinstallant [i]Polar sync[/i] puis en le réinstallant.

Messagepar RSTC ROLLER » sa fiche K
» 25 Août 2016, 11:50

Merci pour ton aide, mais malheureusement j'ai essayé et sans succès.
Mon épouse qui a également un compte à le même souci.

Je pense que c'est un problème lié à leur serveur, je suppose que le problème doit être généralisé aux propriétaires de Polar.
Si toutefois vous avez une polar et que vous n'avez pas ce souci, n'hésitez pas à me le dire, ça peut peut-être faire avancer le bidule....

En te souhaitant une bonne journée :)

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 25 Août 2016, 11:52

Pour moi c'est à jour (deux équipements différents, deux comptes).

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 25 Août 2016, 11:56

RSTC ROLLER a écrit:Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait la solution ?
L'onglet "explorer" dans polar Flow ne s'est pas remis à jour depuis le 11 décembre 2015 !!
nous sommes le 14 août 2016

Rencontrez-vous ce souci ?

Quelques uns ont déjà soulevé précédemment le souci mais je n'ai pas vu de réponse.

En vous remerciant par avance.
Bien à vous.

Pour moi c'est bloqué aussi au 12 décembre dernier, mais je le découvre car je ne me sers pas de cette fonctionnalité.

Bikoon

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 25 Août 2016, 12:07

Haaaa je n'avais pas tout compris, je n'utilise jamais cette fonctionnalité, je viens de vérifier : figée au 12 décembre.

Messagepar Bke95 » sa fiche K
» 25 Août 2016, 16:05

Idem, c'est figé. Dommage :roll:

Messagepar RSTC ROLLER » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 12:17

Bonjour,

J'ai bien essayé de faire qqlques changements et mise à jour mais rien y fait.

C'est bien bloqué sur le 12 décembre 2015, bientôt un an !

Il doit s'agir d'un souci propre à Polar Flow et certainement non prioritaire.

Merci bien pour vos réponses qui m'ont permis de m'apercevoir qu'il ne s'agissait pas d'un souci personnel.

A+

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 08:03

Je ne sais pas vous mais j'attends toujours que Polar tienne ses promesses. A savoir une mise à jour qui doit inclure les annonces qui date de mai-juin dernier.
- Amélioration du mode navigation avec zoom + pouvoir permettre de débuter un parcours à n'importe quel point d'une trace (actuellement obligé de partir du début de la trace enregistré)
- ajout du mode 25h
-.........

Avez vous des news ? Polar n'est il pas un peu trop concentré sur la sortie de la remplaçante qui doit être présenté le mois prochain normalement ?

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 11:29

PierreMontagne a écrit:Avez vous des news ? Polar n'est il pas un peu trop concentré sur la sortie de la remplaçante qui doit être présenté le mois prochain normalement ?

Il doit y avoir d'autres raisons car Polar d'après ce que j'en sais, et contrairement à Suntoo ou Garmin, ne sort pas 4 modèles par an 8)
Le RS800 a tenu 6 ans avant d'être remplacé, alors on peut imaginer qu'avec les mises à jour (quand elles arrivent :wink: ) la V800 durera encore plus longtemps !

Bikoon

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 11:33

La nouveauté est la M600, montre connectée mais avec moins de fonctionnalités sportives que la V800.

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 11:37

Bikoon a écrit:
PierreMontagne a écrit:Avez vous des news ? Polar n'est il pas un peu trop concentré sur la sortie de la remplaçante qui doit être présenté le mois prochain normalement ?

Il doit y avoir d'autres raisons car Polar d'après ce que j'en sais, et contrairement à Suntoo ou Garmin, ne sort pas 4 modèles par an 8)
Le RS800 a tenu 6 ans avant d'être remplacé, alors on peut imaginer qu'avec les mises à jour (quand elles arrivent :wink: ) la V800 durera encore plus longtemps !

Bikoon



Sauf que là si, un modèle remplaçant la V800 va sortir en fin d'année et elle est présentée en octobre.
En même temps qu'une nouvelle ceinture cardiaque type garmin intégrant l'analyse de la foulée,...

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 14:24

La M600 ne remplace pas la V800, c'est une autre gamme (montre connectée, cardio par lecture optique sous le boîtier), moins de fonctions pour le sport, mais en revanche d'autres dans des domaines que la V800 ne possède pas.

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 14:49

Marathonnerre a écrit:La M600 ne remplace pas la V800, c'est une autre gamme (montre connectée, cardio par lecture optique sous le boîtier), moins de fonctions pour le sport, mais en revanche d'autres dans des domaines que la V800 ne possède pas.



Est ce que je te parle de la M600 ??? non
Je te parle d'une autre, encore une nouvelle.
Ecoute tu verras bien, j'ai mes infos, tu m'en reparles dans quelques semaines quand elle sortira et quand Polar fera une annonce

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 15:10

Bon alors on va attendre, tu sembles bien informé, peut-être même mieux que le responsable marketing de Polar France qui en avril confirmait "le choix stratégique de conserver la V800 en la faisant évoluer plutôt que de la remplacer par un nouveau produit"

Bikoon

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 15:26

Bikoon a écrit:Bon alors on va attendre, tu sembles bien informé, peut-être même mieux que le responsable marketing de Polar France qui en avril confirmait "le choix stratégique de conserver la V800 en la faisant évoluer plutôt que de la remplacer par un nouveau produit"

Bikoon


Sera annoncée au salon de Kona en octobre

Messagepar Luccio » sa fiche K
» 28 Sep 2016, 22:21

Bonjour,

je vais sûrement acheter un gps cardio très prochainement et la V800 me fait de l'oeil.

Mais étant donné qu'a priori Polar va sortir un nouveau modèle (même si rien ne filtre sur le net) dans ce niveau de gamme, me conseilleriez-vous d'attendre ou je ne risque pas grand chose à prendre la V8OO avec un bon rabais ?

Je n'ai pas de grandes exigences mais je voudrais garder cette montre de nombreuses années.

Merci de vos conseils avisés.

Messagepar Millstone » sa fiche K
» 28 Sep 2016, 23:18

Salut,

Je ne sais pas où tu as vu que polar allait sortir une remplaçante à la v800. Il viennent de sortir le milieu de gamme m600.

La v800 est ultra complète. Elle évolue souvent avec de nouvelles features. C'est justement là sa force. Je ne sais plus où j'ai lu qu'un responsable de Polar ne souhaitait pas un nouveau dispositif mais justement un système évolutif. Et elle est super simple d'utilisation avec polar flow. C'est un très bon investissement.

Messagepar Luccio » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 10:35

Pour la nouvelle polar, la rumeur circule sur le net, pas plus loin que les posts au-dessus du mien et aussi sur des blogs anglophones.
Il est question d'un nouveau capteur H7i.

Je pense qu'il y a du vrai car on trouve la V800 soldée.

Messagepar Millstone » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 11:21

Que la v800 soit soldée n'a rien à voir qu'elle est sur le déclin. Pour preuve il est bien possible de trouver les nouvelles montres des autres marques déjà remisées. De plus, Polar vient de sortir une version rouge de sa v800 en association avec le sportif Javier Gomez, avec des features en plus par rapport aux autres versions.

Et qui de mieux placer qu'un responsable de Polar peut parler d'un éventuel remplacement de la v800? un forumeur?

Vu sur http://rmcsport.bfmtv.com/rmc-running/rmc-running-la-montre-gps-futur-objet-culte-970453.html

Et sur http://www.montre-cardio-gps.fr/2016-le-combat-des-poids-lourds-des-montres-gps/

MAJ 16/04/16 : Non, la V800 n’est pas morte ! Polar a fait plusieurs annonces cette semaine sur l’évolution de la V800. Elle peut désormais mesurer la cadence et faire le suivi du running index sur le long terme. Bientôt, il sera possible d’importer des traces GPX sur Flow pour les télécharger sur la montre. Deux nouvelles V800 vont sortir cet été : une toute noire et une rouge. Et d’ici la fin de l’année, Polar va ajouter la compatibilité avec GoPro qui permettra d’intégrer les données de la V800 sur les images de l’action cam.

MAJ 27/04/16 : François Esmenjaud, responsable marketing de Polar France, confirme sur RMC le choix stratégique de conserver la V800 en la faisant évoluer plutôt que de la remplacer par un nouveau produit. Heureux les possesseurs d’une V800, qui va continuer de vivre et de recevoir des mises à jour logicielles !

Après je comprends les rumeurs par ci par là. Mais si on écoute toutes les rumeurs on n'avance jamais en fait.

Messagepar Luccio » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 13:59

Je te rejoins sur le fond. Je trouve beaucoup plus sain pour le consommateur qu'une entreprise développe son produit sur le long terme plutôt que de sortir des nouveaux modèles tous les 6 mois. C'est clairement un de mes critères d'achat.

Après pour les rumeurs, on verra bien puisque octobre s'approche à grand pas.

Messagepar arnaud91 » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 18:42

onjour à tous,

je viens de changer de montre, je suis passé de la Garmin 910XT --> Polar V800 et je rencontre un soucis avec les entraînements de fractionné.
Sur ma 910XT j’avais la possibilité de choisir la vitesse à laquelle je voulais effectuer mes fractions alors que sur la V800 nous devons exclusivement utiliser nos zones d'allure définies dans notre profil.

J'ai trouvé une manière de contourner le soucis en créant un autre profil avec des allures spécifiques pour fractionner (95% 100% et 105% VMA) mais ce n'est pas très pratique, car si je veux faire du seuil ou un tout autre exercice, il faudra creer un autre profil avec des allures différentes et ainsi de suite.

Comment faites vous de votre coté?

Amicalement

Messagepar Luccio » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 17:58

Voilà, j'ai commandé la V800 édition spéciale donc avec 2 babioles en plus (le capteur de cadence et le support vélo).

Difficile de faire un choix tant il y a de modèles mais au moins en achetant une montre sortie depuis plus de deux ans, je vais éviter un certain nombre de problèmes que les acheteurs de nouveaux modèles rencontrent.

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran