IMPOSSIBLE MISE A JOUR FIRMWARE GARMIN

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 15 Juin 2010, 20:08

bonsoir je suis l'heureux possesseur depuis hier d'un garmin 310 et impossible de mettre à jour le firware

pourtant j'ai téléchargé: antagent, communicator plugin,usbdriver, webupdater et rien je ne comprends pas

je me suis enregistré sur le site garmin ??

par contre j'ai windows 7 si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur

à plus ciao et bons entrainements à tout le monde

Messagepar mokujin13 » sa fiche K
» 21 Juin 2010, 19:16

:lol: Ps:à lire en bas de la notice"fonctionne aprés 300 kilométres d'enregistrements"c'est bon d'ici le prochain modéle tu seras à peine à 200,bientot sur ebay une affaire en or!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hihihihihihihhihihihihihhihihihihihhihihihihihi!

Messagepar mat129 » sa fiche K
» 21 Juin 2010, 20:03

plus que 100. :D

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 22 Juin 2010, 16:57

rigolez bien les 2 lascars mais le 310 sera bientôt finisher de l'utmb en principe .... par contre les power balance on n'en est où ? :lol:

c'est bon j'ai compris comment faire le transfert par contre c'était plus rapide et plus simple avec le cable du 205 ou du 305

allez à plus à bientôt

Messagepar mat129 » sa fiche K
» 22 Juin 2010, 20:27

ça power, ça power.

A+ :D

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 14:41

salut,

J ai eu le meme probleme avec mon garmin: qd j ai appelé le support il me l ont echangé sur le champs!

d'ailleurs, le mien non seulement je n arrivais pas à le charger mais en plus, il bloquais et il s eteignait sans raison apparante!

sportivement

Laila

Messagepar mokujin13 » sa fiche K
» 28 Juin 2010, 23:56

:lol: c'est bon alors avec les 166 de l'utmb il devrait marcher à fond!!! :wink:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran