concours célébrité Xtenex

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

connaissez vous les lacets Xtenex

Le sondage s’est terminé le 29 Mars 2010, 08:04

depuis combien de temps
1
100%
était ce lors d'une course ou dans unn magasin
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1


Messagepar xtenex » sa fiche K
» 22 Mars 2010, 08:04

Amis kikoureurs bonjour,

Beaucoup d'entre vous savent déjà que les lacets Xtenex vous permettent de vous dépasser et aller au delà de vos espérances.

Pour vous le démontrer la photo située dans la rubrique actualité du site www.xtenex.fr montre la chaussure d’une personne qui dépassait pour la première fois la distance du marathon.

Devenez de qui il s’agit et nous vous offrons une paire de lacets Xtenex.

BONUS : préciser le nom de la course, et la place à la quelle termine Dominique et nous vous offrons la chaussure et le dossard de Dominique.

Le lot sera attribué par tirage au sort parmi les bonnes réponses qui nous parviendront à l’adresse email info@xtenex.fr avant le 28 Mars.

Xtenex : pour aller au bout de votre passion, sur tous les chemins.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Mars 2010, 08:58

J'en profite pour dire un truc : vos lacets ne sont pas assez distribués dans les magasins !

A chaque fois que je vais dans un magasin de chaussures (ville, etc., genre chaussur'land) y'a pas vos lacets.

J'en cherche pour mes enfants car ceux que je prend pour moi sont évidemment trop long.

Sinon pour le moment aucun reproche à faire, il faut bien l'avouer.... (mode pub gratuite, mais quand c'est bien faut le dire aussi)

Messagepar xtenex » sa fiche K
» 22 Mars 2010, 09:14

Bonjour Florent, c'est vrai que c'est encore difficile.
C'est pour cela que je me suis résolu à ouvrir une boutique en ligne sur le site www.xtenex.fr

Je commence à connaitre pas mal de kikoureurs et j'apprécie vraiment beaucoup tous les membres de l'association et leur état d'esprit.

alors,... soyons fou...

Je viens de créer le code avantage (attention, j'ai fait preuve de beaucoup de créativité) kikoureur.

Uitilisez ce code avantage dans la boutique, et bénéficiez d'une remise de 10% sur le montant de votre commande.

Messagepar Kadoc-31 » sa fiche K
» 22 Mars 2010, 10:33

Salomon ferait bien de vous prendre comme fournisseurs.

Parce que, niveau lacet (et même avec la nouvelle version), leur "quick lace" (cf XT wing) n'est pas un gage absolu de tranquillité.

Et c'est le moins que l'on puisse dire !

Messagepar xtenex » sa fiche K
» 22 Mars 2010, 10:40

et oui, je suis bien d'accord. mais voilà pour le moment,...

en plus impossible de passer l'embout du lacet à travers leur système d'oeillet très fin.

Et c'est dépités que les utilisateurs de la chaussure repartent du stand dans l'impossibilité d'utiliser Xtenex.
Heureusement qu'une autre marque vient de franchir le pas.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran