avis pack ravitaillement

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar domdigi » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 18:47

bonjour à tous

pour mon 1er trail (eco trail 50kms) je cherche le bon ensemble de produit pour apporter avec moi

je sais le mieux c est de tester par moi même mais bon vu les prix de chacun des packs aux environs de 40 euros ça fait cher le test

c est pour çà j aimerai avoir quelques renseignements

j hésite entre le pack 2 marathon de fenioux et le pack trail de chez overstim, go 2 me tente aussi mais bon + cher

je tiens à préciser que pour le moment je tourne à l eau + compote et gel d4...mais l eau me gonfle et m ecoeure...de plus lorsque j arrive vers les 1h30-2h de course j ai des "crampes d'estomac" qui me donne des gazs (oups! désolé)

voilà...chers amis...c est à vous

merci

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 19:50

des crampes d'estomac et de l'écœurement avec de l'eau!!! bizarre... t'en bois 4 litres à l'heure?

Est ce réellement l'eau qui te procure les crampes?

Messagepar domdigi » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 20:19

pascalpenot a écrit:des crampes d'estomac et de l'écœurement avec de l'eau!!! bizarre... t'en bois 4 litres à l'heure?

Est ce réellement l'eau qui te procure les crampes?


quand je parle d ecoeurement je grossis les choses c est juste que de l eau seul me saoul et ne donne pas envie de boire alors je me force

lundi lors de ma sortie longue de 21 bornes je revais lors des 5 derniers kils de coca l eau dans la bouche me saoulait car pas de gout

les crampes d estomac c est pareil c est juste comme je disait des ballonements qui me donnent des gazs

Messagepar floduf » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 18:13

domdigi a écrit:j hésite entre le pack 2 marathon de fenioux et le pack trail de chez overstim, go 2 me tente aussi mais bon + cher

Je ne connais pas spécifiquement ces produits, mais la difference que je vois c'est que le pack Overstim te permet de faire une charge glucidique les 3 jours précédant l'epreuve (Malto). Il n'y a pas le produit équivalent dans les pack marathon de fenioux. Pour le reste c'est kifkif.
Par contre à ta place je testerais quand même au moins la boisson énergétique avant ton ecotrail.

domdigi a écrit:quand je parle d ecoeurement je grossis les choses c est juste que de l eau seul me saoul et ne donne pas envie de boire alors je me force

As tu essayer de mélanger avec un peu de jus de fruit (exemple personnel : moitié jus de pomme / moitié eau / une pincée de sel / un peu de jus de citron). Fais une recherche sur le forum tu peux te faire une boisson énergétique maison simple et pas cher ...

Messagepar domdigi » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 18:25

floduf a écrit:
domdigi a écrit:j hésite entre le pack 2 marathon de fenioux et le pack trail de chez overstim, go 2 me tente aussi mais bon + cher

Je ne connais pas spécifiquement ces produits, mais la difference que je vois c'est que le pack Overstim te permet de faire une charge glucidique les 3 jours précédant l'epreuve (Malto). Il n'y a pas le produit équivalent dans les pack marathon de fenioux. Pour le reste c'est kifkif.
Par contre à ta place je testerais quand même au moins la boisson énergétique avant ton ecotrail.

domdigi a écrit:quand je parle d ecoeurement je grossis les choses c est juste que de l eau seul me saoul et ne donne pas envie de boire alors je me force

As tu essayer de mélanger avec un peu de jus de fruit (exemple personnel : moitié jus de pomme / moitié eau / une pincée de sel / un peu de jus de citron). Fais une recherche sur le forum tu peux te faire une boisson énergétique maison simple et pas cher ...


merci d avoir prit du temps pour répondre

demain je vais voir mon revendeur VTT qui vend du overstim et go2...au tel il m a dit qu il me ferait gouter une boisson que lui utilise ...au moins pour le gout dejà puis je verrai lors de ma prochaine sortie si au niveau ventre ça va!!

merci

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran