Adistar Revolt

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar lolopeel » sa fiche K
» 13 Juil 2009, 08:45

Salut à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition de ce modèle du fait d'une super promo. C'est apparemment la pompe trail haut de gamme chez Adidas, foulée universelle. J'ai eu de très bonne sensations sur une 1ere sortie en foret 1h30 + plaines 1h30...confort, amorti, accroche...peut-etre bien ce que je vais les prendre pour l'UTMB du coup, en fonction de mes prochains essais en long.

Certains ici utilisent-ils ce modèle, et si oui qu'en dites vous ?

Merci !

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 13 Juil 2009, 14:30

Je suis exactement du même avis que toi.
Pourtant, je suis un pro Asics, mais depuis que j'ai acheté cette paire de pompe, je les classe en haut de mes préférences.
Ses grands atouts sont pour moi une confort exceptionnel, une bonne stabilité, et un gros amorti (parfait pour du long). Son seul petit point faible est selon moi le manque de protéction sur l'avant qui rend son utilisation un poil délicate dans les pierriers.
Sinon, tip-top pour le long, je les mettrais pour l'UTMB.

Messagepar lolopeel » sa fiche K
» 13 Juil 2009, 14:55

Ca me rassure ! Je partais pour utiliser des supernova trail, mais les revolt me donnent des sensations encore meilleures...pourtant apparemment les revolt sont un modèle de 2008? alors que les supernova trail sont de 2009 + meilleure chaussures trail de l'annee pour un certain magazine...

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran