Dernière version de Training center?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Power_73 » sa fiche K
» 23 Jan 2009, 17:39

Salut à tous.
J'ai acheté fin 2008 la forerunner 205 accompagnée du logiciel Training center version 5.0
En regardant les mises à jour sur le site Garmin je suis tombé sur la dernière version téléchargeable de Training center la 3.43
Est ce que quelqu'un sait qu'elle est la version la plus récente et intéressante à utiliser?

Messagepar loicm » sa fiche K
» 23 Jan 2009, 22:24

Power_73 a écrit:Salut à tous.
J'ai acheté fin 2008 la forerunner 205 accompagnée du logiciel Training center version 5.0
En regardant les mises à jour sur le site Garmin je suis tombé sur la dernière version téléchargeable de Training center la 3.43
Est ce que quelqu'un sait qu'elle est la version la plus récente et intéressante à utiliser?


La plus récente et donc plus interessante, est celle téléchargeable sur le site de Garmin.
Il y a 80% de chance que celle du CD ne s'installe même pas, plantant lors de l'installation.

Il y a un long fil de discussion sur le Garmin 305, où le lien est présent. Ce fil est aussi valable pour le Garmin Forerunner 205 (la seule difference avec le 305 est l'abscence de cardio)

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran