saucony

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar lulu » sa fiche K
» 20 Déc 2008, 23:11

Salut,
Quelqu'un a t-il déja essayé SAUCONY et tout particulièrement la Xodus de Saucony ?

Je cherche une trail avec de l'accroche pour la neige ou terrain gras !!!!!!!

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 21 Déc 2008, 11:23

lulu a écrit:Salut,
Quelqu'un a t-il déja essayé SAUCONY et tout particulièrement la Xodus de Saucony ?

Je cherche une trail avec de l'accroche pour la neige ou terrain gras !!!!!!!


je ne jure que par Saucony, j'ai la progrid5; le top:
légère, accrocheuse, une chaussure de route avec une semelle trail, bien pour les pieds larges.

seul bémol, le mesh est deja troué après 600 kil, mais je les conserve quand meme :!:

difficile aussi a trouver en france :!:

Bashi_ki_attend_les_progrid6_pour_noel
Image

Messagepar Traid33 » sa fiche K
» 21 Déc 2008, 15:59

Bonjour,
j'ai rentré saucony pour cette fin d'année.
pas encore de vrai retours clients, et j'ai pas encore eu le temps de les tester à fond.
Par contre j'ai deux clients qui ont acheté la xodus dans l'optique de faire le trail de fontromeu.
ils ont déjà tester et ils ont bien accroché (jeu de mots).
Voilà le peu que je peux dire à ce jour :
- bonne accroche en terrain très boueux
- bon amorti global.

maintenant, pour trail blancs et boue je peux te conseiller en plus de la xodus la brooks cascadia, testée et approuvée sur terrain boueux et neige molle et dure.
Petit accessoire utile en trail blanc, le spiky plus de petzl, une semelle avec des crampons en tungstene. Une référence pour la glace et la neige dure.
Voilà maintenant je suis comme toi j'attends des retours plus pointus sur la xodus.

Bonne fêtes de fin d'année

Messagepar lulu » sa fiche K
» 21 Déc 2008, 17:53

MERCI pour toutes ces infos !!!!!!!!

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran