aide sur suunto t6c

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar canadou » sa fiche K
» 15 Oct 2008, 21:42

bonjour je viens d'acquerir ma 1ere montre suunto super facile en utilisation mais hard pour decripter le logiciel training manager notemment sur les parametres cardio.
y a t il un cardiologue dans l'avion kikou

dette d'o2 192ml/kg
ventilation 108l/min
conso d'o2 45/ml/kg/min valeur vma je pense?
frequence 44 bpm

voici les parametre retenue sur ma sortie longue de ce we.

Messagepar Mos » sa fiche K
» 11 Nov 2008, 22:08

sinon la montre tu en penses quoi ? Quel complément as-tu pris, footing ou GPS ?

Messagepar canadou » sa fiche K
» 12 Nov 2008, 08:17

salut.j'ai tout d'abord acheté uniquement la montre et ensuite le gps.la montre est superbe en look et egalement en fonctionnalités.la prise en main est tres rapide 48 h por savoir bien m'en servir.j'ai un peu tatonné car ca faisait 15 ans que j'etait chez polar.
la montre est tres complete et l'avantage c'est que tu peux avoir le visu de tout les fonction en tps reel .vitesse /cardio/calories/altitude/vitesse asc/desc ascen/lap/ect...
par contre je suis un peu perdu par la lecture de certains parametre cardiaques.

pour le gps ca fonctionne pas mal mais la vitesse en lecture directe n'est pas fiable car gps fixé au bras.par contre lorsque tu remets sur ordi pas de pb .
pour le fractionné je doit encore faire test je dois aller cette sem sur piste et je t'en dirais plus.
le food pod a recu une distinction comme le meilleur en test avec concrrence.

pour finir j'ai fait un test par rapport a mon altimetre axn 300/625 x et le sunto a l'air de se deregler pls vite.

voila un peu cher mais super produit et en negociant bien tu peux avoir une bonne remise chez un detaillant.sur ce site un lien faisait moin 10% j'ai obtenu mieux chez mon revendeur.

Messagepar Mos » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 23:03

ok merci pour ta réponse.... je pense que je vais craquer..

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 17 Nov 2008, 00:29

j'ai le T6 depuis un an, avec Foot Pod, absolument nickel, il faut juste bien calibrer et c'est très très précis ensuite - parfois pour la piste, du fartlek et des course sur route
le cardio est plus précis sur moi que tous les Polars que j'ai pu avoir
l'altitude est intéressant à avoir et également très précis

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran