tronok a écrit:crab a écrit:Si je fais ta manip je ne risque pas de perdre ce que j'ai sur ma S9 et ne plus pouvoir les transférer ensuite?
As-tu essayé la réinitialisation non destructrice en appuyant 15s sur le bouton du haut ?
Sinon tu es bon pour une réinitialisation usine, et faire le deuil de tes derniers moves, tes paramètres et tes modes personnalisés.
Ou alors tu fais le deuil de MC et reste avec SA !
bon : la réinitialisation 12s n'a rien donné mais la réinitialisation usine a été salvatrice
j'ai pu enfin voir la S9 dans MC ... youpi !
Reste plus qu'a rapatrier les moves de l'app vers MC web
[EDIT] grande victoire pour moi : avoir le move dans MC web ET dans l'app suunto
cela fonction dans les deux sens c'est à dire si on decharge dans l'app puis MC ou bien d'abord dans MC puis l'app apres. Pour que cela fonctionne il suffit juste de verifier si le bluetooth est activé ou pas.
1/ si le BT est activé on balance dans l'app, une fois synchronisé, le move apparait bien. On coupe alors le BT
2/ on connecte alors la montre au PC avec le cable et oh miracle elle transfert le move
çà doit en faire rire plus d'un mais j'ai pas mal galèré. Merci à Antoine, Tronok et Philsport
Ce qui coincait c'etait que je n'arrivais pas à faire reconnaitre la montre à MC web. Une fois la reinitialisation usine faite comme cité plus haut, tout etait ok
Le plus casse pied maintenant (pour le pas dire autre chose) va etre de rentrer manuellement ce qui n'a pas été transféré depuis l’achat du bouzin ! je sens que je vais y passer du temps (rien que pour les traces ...)
crab_content_de_lui