comment faire le cumul de deniv sur suunto altimax ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 22 Mars 2009, 23:10

je tente ma chance : je possède un suunto altimax dont je suis très satisfait. une fois calée, l'altitude reste correcte et la vitesse ascensionnelle m'est bien pratique en compétition. mais j'ai quand même un souci : je ne sais pas faire le cumul de déniv positif. aujourd'hui un kikou a essayé de me montrer mais au final, j'ai rien enregistré :oops: merci quand même woam :wink:

voilà j'en appelle aux fines gachettes qui maîtrisent

ju

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 22 Mars 2009, 23:22

salut,

1. tu passes en mode Alti (Time, Alti, Baro)
2. tu appuies 2 fois de facon rapprochée sur le bouton bas/droite pour activer la fonction (logiquement tu drois entendre un bip et un msg "Log Book" apparait en clignotant sur ton alti)
3. tu démarres ta sortie / course / etc ...
4. à tout moment pour consulter le cumul de D+/D-, tu appuies une fois sur le bouton bas/gauche dans le mode Time (Time, Alti, Baro) ... ton alti affiche alors pendant quelques secondes le cumul D+, puis le cumul D-
5. pour désactiver la fonction cumul, tu retournes en mode Alti, et tu presses 2 fois le bouton bas/droite (l'afichage log book cesse)

voili voilou, y'a peut etre d'autres soluces, mais c'est celle que j'utilise :wink: ca parait compliqué, mais c'est l'une des seuls manips que j'utilise...

bonne chance,
L'Blueb

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 22 Mars 2009, 23:30

ah ben ça c'est de la réactivité :shock: :D merci mon lieutenant :wink:


j'ai compris la manip'. j'ose donc une question supplémentaire : une fois la course terminée, où puis-je consulter les cumuls. c'est dans log book ?

muchas gracias

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 22 Mars 2009, 23:32

je me réponds moi-même : c'est dans log book :D

merci pour tout, je teste tout ça demain :wink:

Messagepar psionman » sa fiche K
» 22 Mars 2009, 23:51

Salut,

et sur la vector ?
J'ai lu que sur les nouvelles on pouvait faire de même...

merci

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 26 Mars 2009, 01:07

psionman a écrit:Salut,

et sur la vector ?
J'ai lu que sur les nouvelles on pouvait faire de même...

merci


salut psionman, j'ai pas de solution pour toi (je connais pas la vector) mais à ta place, pour faire réagir les possesseurs de vector, j'ouvrirais un post dédié :wink: ça attirerait l'oeil :D


sinon, j'ai fait le test de la mesure de cumul en sorties vtt et trail et ça marche tip top, encore merci lieutenant :D

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran