Test de VMA - Grenoble

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 07 Mars 2008, 10:28

Un test V.M.A. est proposé par le magasin Training 7, en collaboration avec Thierry Galindo, entraîneur et préparateur physique,

Pour déterminer vos allures d'entraînement et préparer vos grands rendez-vous Course à pied route (10km, marathon), trails et cross :

Lundi 10 mars

De 18h30 à 20h

- Test VAMEVAL sur une piste de 400m
- Prêt de cardio-fréquencemètres (Polar)pour analyser les données et fixer les allures
- Résultats détaillés disponibles sous 48h au magasin Training 7 (fiche individuelle)
- Thierry pourra vous proposer un programme d'entraînement personnalisé (prendre contact au 06 30 08 65 11 ou sur www.sport-outdoor.com)

20 places disponibles pour chaque date
Inscription 10 euros au magasin Training 7
2 rue Condillac à Grenoble - tél : 04 76 44 06 97
ou par mail : training7@wanadoo.fr
Fournir une licence sportive ou un certificat médical.

Bon test.

Lolo_16_sous_la_pluie

Messagepar Belet » sa fiche K
» 07 Mars 2008, 11:37

Moicélolo a écrit:Un test V.M.A. est proposé par le magasin Training 7, en collaboration avec Thierry Galindo, entraîneur et préparateur physique,


Ah mince, pas pour moi cette fois ci. J'aurai bien aimé voir si l'entrainement régulier depuis Janvier avait fait progresser ma VMA.

Mais bon, avec un semi demain et un mal de genou qui va sans doute m'embêter sur la deuxième moitié, Lundi j'sais même pas si j'arriverais encore à marcher :)))

Ca sera pour la prochaine fois.

Arnaud.

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran