Générateur fichiers MP3 pour entraînements / Simulateur FC

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar jp75018 » sa fiche K
» 28 Déc 2009, 01:17

Bonsoir,

Un petit cadeau bonus pour les fêtes pour vous faire patienter en attendant l'outil de génération complet de séances d'entraînement personnalisées de course à pied.

Cet outil pourra entre autres générer des MP3 contenant les instructions de la séance.

Mon premier essai est un test VAMeval téléchargeable aux formats MP3 et OGG.

J'ai mis aussi quelques courbes générées par le simulateur de fréquence cardiaque.

Tout est sur http://jp75018.free.fr

J'attends vos avis et critiques.

Bon réveillon

Messagepar nic2wall » sa fiche K
» 28 Déc 2009, 02:26

Là c'est tard, mais je pourrais bien passer quelques heures à piger et regarder plus avant ce qui se planque en détail derrière les différents liens.
Je mets ce post en favori et te tiens au jus dès que !

Messagepar jp75018 » sa fiche K
» 29 Déc 2009, 01:20

Bonsoir

La synthèse vocale pour la génération des MP3 a beaucoup été améliorée en utilisant un autre outil de synthèse vocale!

JP

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 29 Déc 2009, 08:02

J'ai téléchargé le test VAMEVAL, je verrai çà plus tard.

Merci.

Messagepar jp75018 » sa fiche K
» 29 Déc 2009, 10:54

@Fredy

Ok super, si tu peux faire un retour ici ça serait cool.

J'ai juste vérifié que les bips sont bien calés, mais je n'ai pas testé en réel sur piste pour le moment. J'espère que c'est bien audible en conditions de course.

JP

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 29 Déc 2009, 11:49

J'ai écouté la bande avec mon MP3 réglé assez fort, c'est compréhensible. Reste à tester en grandeur nature avec ma vitesse supersonique :roll: .

Le plus dur va être de trouver une piste qui fait 400 m, celle à côté de chez moi ne fait pas la maille.

Messagepar jp75018 » sa fiche K
» 29 Déc 2009, 12:01

@Fredy

Si c'est pas assez fort, je pourrai essayer d'augmenter le volume si pas trop de perte en qualité.

Pour la longueur de la piste, il suffit qu'elle soit multiple de 20 mètres (tu ne pourras plus te servir du double bip à chaque tour pour contrôler que tu n'as pas pris 1 plot d'avance ou de retard).

Bien sûr il faut mettre un plot chaque 20 mètres (ou autre marquage).

Je ferai un autre MP3 avec bip tous les 50 mètres (mais c'est mieux 20 mètres pour bien se caler)

JP

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran