Activer et lancer son carnet d'entraienement kikourou ?

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar rascal » sa fiche K
» 29 Jan 2009, 10:05

Je viens de m'inscrire et je voudrais créer mon carnet d'entrainement kikourou :lol: et l'alimenter avec mes données GPX Keymaze :shock: . Suis ptèt un peu neuneu :cry: , mais je ne vois pas l'endroit lorsque j'accède à la page d'accueil de mon "espace perso" qui me permettre d'enclencher et d'initier la manoeuvre :twisted: . Quelqu'un peut m'éclairer :?:

rascal

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 29 Jan 2009, 10:27

rascal a écrit:Je viens de m'inscrire et je voudrais créer mon carnet d'entrainement kikourou :lol: et l'alimenter avec mes données GPX Keymaze :shock: . Suis ptèt un peu neuneu :cry: , mais je ne vois pas l'endroit lorsque j'accède à la page d'accueil de mon "espace perso" qui me permettre d'enclencher et d'initier la manoeuvre :twisted: . Quelqu'un peut m'éclairer :?:

rascal

Salut, et bienvenue sur Kikouroù :D

Depuis ton espace perso, tu cliques à gauche sur Entraînement.
Là, tu n'as plus qu'à cliquer sur "Enregistrer une nouvelle séance d'entraînement", et à te laisser guider.

à+

L'Castor Junior

Messagepar rascal » sa fiche K
» 29 Jan 2009, 10:38

merci ce marche, en fait j'avais d'oublié de rentrer quelques données préalables nécessaires pour activer le truc. C'est impec, j'ai pu rentrer 4 séances de janvier que j'avais sauvegardées depuis mon keymaze 700 en gpx. Ce qui est sympa c'est que votre soft me donne la moyenne par km, ce que ne fait pas le logiciel keymaze.

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran