Medaillon trouvé aux 25 bosses

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 14 Sep 2008, 11:29

Lors de ma dernière sortie aux 25 bosses, j'ai trouvé un médaillon avec un pape ,couleur or, avec une date de naissance au dos, celui qui pense en être le posséseur me donne la date en question et je serai heureux de lui rendre :wink:

Messagepar Les 3 pignons » sa fiche K
» 14 Sep 2008, 12:08

Il n'est pas à moi...mais..
Je peux relayer ton message sur mon site www.circuitdes25bosses.fr si tu veux...je pense que l'on aura plus de chance de retrouver le propriétaire car il peut appartenir soit à un Kikoureur, soit à un autre trailer ou à un randonneur... :wink: :wink:

Qu'en penses-tu?

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 14 Sep 2008, 19:29

Les 3 pignons a écrit:Il n'est pas à moi...mais..
Je peux relayer ton message sur mon site www.circuitdes25bosses.fr si tu veux...je pense que l'on aura plus de chance de retrouver le propriétaire car il peut appartenir soit à un Kikoureur, soit à un autre trailer ou à un randonneur... :wink: :wink:

Qu'en penses-tu?


Comme je te l'ai répondu en MP, Ben oui evidemment, relaye l'information, l'important c'est que le propriétaire soit retrouvé Wink

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 14 Sep 2008, 19:32

Sinon, tu peux également déposer l'objet à la mairie de la ville en question, si jamais personne ne le réclame.


Ouah, mon 1000ème message sur kikourou !

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 14 Sep 2008, 20:01

ayrton a écrit:Lors de ma dernière sortie aux 25 bosses, j'ai trouvé un médaillon avec un pape ,couleur or, avec une date de naissance au dos, celui qui pense en être le posséseur me donne la date en question et je serai heureux de lui rendre :wink:


De tes indications je déduis la date :
le 1er juillet 2008 :!:

Le médaillon comporte un pape illon jaune, couleur or , non :?:

Alors c'est le médaillon de micro-papillon :wink:

Tu es bien placé pour le lui rendre :lol:

:arrow: je sors
JC

Messagepar corto » sa fiche K
» 14 Sep 2008, 23:05

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 11:29, édité 1 fois au total.

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 15 Sep 2008, 08:55

gdraid a écrit:
ayrton a écrit:Lors de ma dernière sortie aux 25 bosses, j'ai trouvé un médaillon avec un pape ,couleur or, avec une date de naissance au dos, celui qui pense en être le posséseur me donne la date en question et je serai heureux de lui rendre :wink:


De tes indications je déduis la date :
le 1er juillet 2008 :!:

Le médaillon comporte un pape illon jaune, couleur or , non :?:

Alors c'est le médaillon de micro-papillon :wink:

Tu es bien placé pour le lui rendre :lol:

:arrow: je sors
JC


Mais où va t-il cherhcé tout ça ?... c'est vrai que le soleil a tapé bien fort ce dimanche :roll:

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 15 Sep 2008, 08:57

corto a écrit:Moi j'ai trouvé une dent sur le circuit. Celui qui me dit c'est laquelle et m'envoie la photo, je serai heureux de lui rendre


Une petite analyse ADN, ne serait peut-être pas de trop, je pense 8)

Messagepar corto » sa fiche K
» 15 Sep 2008, 09:47

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 11:33, édité 1 fois au total.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 01 Oct 2008, 17:46

Ma femme a perdu le diamant de son solitaire en trail, y a espoir ???

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran