[VENDU]Polar AXN500 2007, 90 € port compris

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 02 Août 2008, 19:08

Aloa ! :D

Je vends mon cardio-fréquencemètre Polar AXN500, acheté en mai 2007, pour cause de beau cadeau (Garmin Forerunner 405...). :wink:

Bien évidemment, ce petit bijou technologique ne fait pas "que" cardio'. C'est un altimètre, un baromètre, une boussole, un appareil de test physique... et bien sûr une montre avec date, alarme, chronomètre, compte à rebours, etc. :shock:
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site internet de Polar qui donne toutes les spécicités techniques : http://www.polarfrance.fr/002_html_Prod ... AXN500.htm

Je vends le cardio' avec sa ceinture émettrice textile, les manuels d'utilisation, le CD d'installation du "Polar Protrainer", logiciel d'entraînement, le bracelet textile-velcro et le mousqueton pour attacher la montre à la bretelle du sac à dos (pour la rando' et l'alpinisme). Je fournis également le document de garantie et les factures pour le Polar et ses accessoires.

Place aux photos !
ImageImageImageImage
ImageImageImage

En magasin, il est en vente pour 350 €. J'ai acheté le tout sur www.venteprivee.com pour 197 €. :roll:
Donc tout ceci est à vous pour la modique somme de 90 €, port compris. :D

Bien sûr, l'ensemble est en excellent état, comme tout mon matériel de trail (bon, à part baskets et chaussettes, je ne peux pas le cacher ! :lol: ).

Vous pouvez me joindre sur mon portable au 06.81.02.52.45, via mon mail josefpotoski@hotmail.com, ou par MP ici-même. :wink:

A bientôt !
Dernière édition par Loupi le 15 Août 2008, 21:59, édité 1 fois au total.

Messagepar malauxcuisses » sa fiche K
» 15 Août 2008, 21:34

Est elle toujours en vente ?

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 15 Août 2008, 21:59

Non, désolé, mon Polar est vendu. :roll: Merci quand même ! :D

Messagepar Massia » sa fiche K
» 15 Août 2008, 22:34

Yep Loupi,

J'hésite actuellement à m'acheter une nouvelle montre et j'ai envi de me tourner vers la Garmin forerunner 405.
Peux tu me donner ton ressenti sur ton " beau cadeau " ? facilité d'utilisation ? confort ? précision des données ? ... ? Merci d'avance pour ta réponse ...

++ et BoN RuNNinG :wink:

N.B : Si d'autres Kikous possèdent ce p'tit bijou, çà serait bien cool de me donner votre sentiment aussi :!: :!: :!:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran