revend dossard skyrace des matheysins 2023

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar jerohita » sa fiche K
» 30 Mars 2023, 18:34

Bonjour, donc je revends un dossard pour la skyrace des matheysins 2023, 50 euros.

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 30 Mars 2023, 21:14

jerohita a écrit:Bonjour, donc je revends un dossard pour la skyrace des matheysins 2023, 50 euros.


Je dois avouer, j'ai cru à une arnaque en voyant le prix.
Et non.
WTF !?

__icecool__

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 30 Mars 2023, 21:34

Eh non, apparemment c'est le prix. Par contre, date limite pour un transfert est demain :
"Le transfert de dossard est autorisé, à la guise du coureur inscrit, à condition toutefois de prévenir
l’organisation (mail : contact@skyrace-des-matheysins.com). Date limite : 31 mars 2023."

Messagepar miniping » sa fiche K
» 31 Mars 2023, 14:11

Vu l'orga, y'a moyen que ce soit un peu plus flexible que la date du 31 mars :)
Pour le prix : c'est le prix de cette course, sachant qu'ils veulent pas taper dans le budget du club d'athlé qui sert de support à l'orga, chose qu'ils avaient dû faire une année.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran