[Vends] Dossard Marseille Cassis 2022

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Delta26 » sa fiche K
» 14 Oct 2022, 21:48

Bonjour,
Suite à une blessure, je vends mon dossard pour la course Marseille-Cassis du 30/10/2022.
Je précise que ceci correspond à un transfert d'identité de coureur qui est légal vis-à-vis du règlement de l'organisateur. Je vends mon dossard au prix que j'ai payé soit la somme de 60€.
Ceci est valable jusqu'au Lundi 17 octobre 2022.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 14 Oct 2022, 21:58

Un transfert est effectivement possible jusqu'au 17 octobre, selon le règlement :

TRANSFERT

> Vous pouvez également échanger officiellement votre dossard avec une personne de votre connaissance depuis votre compte personnel d'inscription, en cliquant sur "Transférer mon inscription". Service facturé à la personne reprenant le dossard.
> Services de transfert ouvert jusqu'au 17 octobre 2022 grâce à votre compte coureur.

Messagepar JuliaZ1977 » sa fiche K
» 17 Oct 2022, 11:24

Bonjour, je revends mon dossard du Marseille-Cassis 2022.
60 euros
Transfert valable jusqu'au 17 octobre.


Un transfert est effectivement possible jusqu'au 17 octobre, selon le règlement :

TRANSFERT

> Vous pouvez également échanger officiellement votre dossard avec une personne de votre connaissance depuis votre compte personnel d'inscription, en cliquant sur "Transférer mon inscription". Service facturé à la personne reprenant le dossard.
> Services de transfert ouvert jusqu'au 17 octobre 2022 grâce à votre compte coureur.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran