Marathon Race 2018 - Un tout petit dossard Help !

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar GlopGlop » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 15:43

Bonjour à toutes et à tous !

C'est une bouteille à la mer que je lance, sait-on jamais, des fois que, par le plus grand des hasards un dossard pourrait devenir orphelin et de là, par une adoption faire un heureux.
Inscrit sur la Marathon Race 2018 pour la première fois après avoir testé l'année dernière, la short Race et apprécié par le fait, la fin du parcours commun avec sa descente de la mort, mon objectif à 6 mois est posé.
Un élément l'assombrit néanmoins, mon fils disponible sur cette période s'est laissé abusé par la rapidité d'inscription puisque tout était bouclé en 30h. Et courir avec son fils, vous imaginez le plaisir...
Il pourrait tenter la XXL race mais ça commence à faire beaucoup même si ses temps au marathon pour prendre cet exemple est de 3h30 et ses temps à différents trails sont excellents.
Aussi, quelque soit la raison, si un dossard devait se libérer, sachez que je suis ouvert à sa reprise.
En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout.
Cordialement.
Guy

Messagepar julvin » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 16:03

Inscrit mais encore soumis à la validation conjugale pour avoir mon WE de fin mai :D je te tiens au courant

Messagepar GlopGlop » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 21:21

Merci julvin, mais je ne te souhaite pas la loose ! :wink:

Messagepar eejit » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 22:23

Tu devrais trouver ton bonheur ici, je suis sûr que dans quelques semaines les désistements vont commencer

https://www.pland.fr/maxi-race/

Messagepar GlopGlop » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 11:58

Je ne connaissais pas ce site !
Très bonne info ! Merci à toi eejit ! :wink:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran