[VENDS] Timex Global Trainer montre GPS

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 15 Avr 2012, 21:37

Achetée neuve 349€ en France en mai 2011, je revends ma Timex Global Trainer et tous ses accessoires : montre (bien sûr), cardiofréquencemètre, câble USB, adaptateur courant, fixation guidon. Quick Start Guide + ticket de caisse. On peut trouver la notice complète format PDF sur le net.

Fonctionne impeccable, très peu servie, autonomie full GPS validée à +de 15h, compatible avec footpod Timex -non fourni d'origine- (mais compatible aussi avec footpod Garmin, testé avec celui de mon FR60), bon état général : bracelet nickel, légère trace sur le cadran consécutive à l'utilisation (photo meilleure résolution disponible sur demande...).
Prix de vente (frais de port collissimo inclus) : 200€

Raison de la vente : je renouvelle mon matériel souvent et j'ai déjà trop de montres... (Garmin FR60, Polar RS800 et RCX5, Timex IronMan GPS déporté...). Bref, celle-là je la revends sinon elle fera double-emploi avec la suivante... :wink:

Image
Dernière édition par Le Loup le 23 Avr 2012, 19:40, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 19:39

Toujours en vente... Décidément, que de montres GPS à vendre en ce moment ! :wink:
Je joins une photo en gros plan qui montre le seul accroc consécutif à un choc du poignet contre un arbre pendant un entraînement. Pas de "surprise" cachée, c'est le seul "pet"... La montre a peu servi et fonctionne impeccable ; autonomie, boutons etc... Le prix est positionné relativement bas (tout est relatif diront certains...) pour un produit de cette qualité. :|
200€ Frais de port inclus


Image

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 17:47

Up... Toujours à vendre. On peut parler du prix aussi, raisonnablement... :|

Messagepar canigou » sa fiche K
» 04 Mai 2012, 13:02

Y a t-il la fonction altimétre avec le cumul des D+ et D- ? si oui Je serai interressé au prix max de 155€.

Cordialement.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 04 Mai 2012, 13:42

La montre dispose de 5 écrans à faire défiler et tu peux spliter chaque écran de 1 à 4 zones avec les paramètres de ton choix (soit 20 paramètres consultables pendant un exercice). Il y a bien le choix d'afficher des altitudes, des ascensions et des descentes ; cependant la lecture de ces paramètres après ta sortie dépendra du soft que tu utilises... La fonction de relecture de ta sortie directement sur la montre (accessible seulement après une mise en mémoire) ne te proposera qu'un nombre prédéterminé de variables (une douzaine sur 2 écrans si je me rappelle bien).

Autres détails utiles : la montre peut se coupler à un footpod (non fourni) et le GPS se désactiver au besoin pour accroître l'autonomie. Timex utilise un soft évolutif avec des mises à jour du firmware.

Plus d'info ici

J'espère avoir répondu à tes questions. :|

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran