[vend]Skis skating Madshus Hypersonic

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 16:11

Je fais le tri dans mon matos de ski de fond, je brade une paire de Madshus 275 Hypersonic 3x3 skate wet HP, taille 185 cm et flex 50 / 60 kg. Ils ont quelques années, mais sont comme neufs (ma femme a dû les utiliser sur 2 sorties et 30 km). Ils sont montés avec des fixations Pilote et visibles sur Lyon.

https://picasaweb.google.com/YvesRunner ... 8357745170

Messagepar les machine-gônes » sa fiche K
» 28 Fév 2012, 22:09

Hummm, c'est pas un peu grand pour une donzelle des skis pareils ?

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 28 Fév 2012, 23:37

les machine-gônes a écrit:Hummm, c'est pas un peu grand pour une donzelle des skis pareils ?


Bof, la tendance est effectivement aujourd'hui de skier avec des skis de "nain" plutôt dur... Ça donne l'impression d'être meilleur techniquement ! Ce n'est pas top en glisse, ni en stabilité. Pour un skieur d'un bon niveau, il vaut mieux plus souple et plus long ! Maintenant, si ta donzelle préférée veut essayer, il n'y a aucun problème, je lui prête le temps nécessaire.

Bon, Massacre ou pas ? Surtout qu'il va pleuvoir à Sommand dimanche...

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran