[VENDS]dossard Marseille-cassis

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar xav04 » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 13:17

Bonjour,
J'avais pris 2 dossards pour Marseille-cassis (1 pour moi et 1 pour ma compagne) mais nous ne pourrons pas le faire en raison d'un mariage non prévu le même jour... :evil:
Je me suis renseigné auprès de l'organisation, je peux les échanger en leur fournissant les renseignements concernant les futurs détenteurs des dossards (nom, prénom, adresse, téléphone, adresse mail...).
J'ai donc 2 dossards à céder (au prix d'achat, il me semble 30 euros le dossard à confirmer...) si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter sur le forum ou par MP.
A plus, et j'espère pouvoir faire plaisir à 2 coureurs ou coureuses!

Messagepar Salva34990 » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 23:06

Bonjour,

je suis preneur, j'ai deux amis qui souhaitent participer avec moi mais qui n'ont pas eu leur dossard le jour J, malgré une connexion le matin même.
Comment procéder ?

Messagepar xav04 » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 08:39

Bonjour,
J'ai contacter l'organisation, il me suffit de leur faxer ma carte d'identité ainsi que les coordonnées des futurs coureurs (nom, prénom, année de naissance, adresse, téléphone et mail). Si vous voulez, vous me fournissez tout cela, je m'occupe de tout faire parvenir au SCO ste marguerite et quand tout est ok vous me faites parvenir un chèque de 60 euros pour les dossards ( je ne me fais pas d'argent dessus, c'est juste pour ne pas faire perdre les dossards...).
Sportivement
Xavier AUDIFFREN

PS: si vous êtes intéressé faites moi parvenir ces infos par MP

Messagepar Salva34990 » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 23:01

Je vais vous envoyer ces infos par MP.
Merci !
Salvador

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran