[Vendu] Dossard Maxi Race Annecime

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Eponyme » sa fiche K
» 30 Avr 2011, 11:51

Bonjour à tous, je vends mon dossard pour la Maxi Race d'Annecy (78Km, 4400m D+ le 29 mai).

Vente au prix d'achat : dossard (48€) + repas d'après course (7€) : 55€

Attention, le site de la course ([url]annecime.org[/url]) indique "Nous ne prendrons plus de modification, ni les certificats médicaux par mail à partir du 29 Avril 2011". Ils n'acceptent donc normalement plus de changement, mais si quelqu'un est intéressé par le dossard, j'enverrais quand même un mail à l'organisation, mon club étant très représenté sur le weekend (ils ont parlé de nous sur le site), ils me feront peut être une fleure... Dans tous les cas, SI L'ORGANISATION REFUSE, JE NE VENDS PLUS LE DOSSARD.

Me contacter par mp avec Nom, prénom, date de naissance (club et numéro de licence le cas échéant). Je transmets à l'organisation, si ils me disent que c'est trop tard, je vous préviens, et tant pis pour tout le monde. Si ils me répondent ok, je vous fait suivre le mail et vous pourrez m'envoyer le règlement.
Dernière édition par Eponyme le 04 Mai 2011, 14:41, édité 1 fois au total.

Messagepar Eponyme » sa fiche K
» 04 Mai 2011, 10:41

Up up !

Personne pour tenter le coup auprès de l'organisation ?

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 04 Mai 2011, 11:15

Val ?

Messagepar Eponyme » sa fiche K
» 04 Mai 2011, 12:04

Bonne idée merci ! Mais Aurel m'en voudra si elle le prend... :wink:

Je lui envoie un mail tout de suite...

En attendant n'hésitez pas si intéressé ! :roll:

Messagepar Eponyme » sa fiche K
» 04 Mai 2011, 13:35

Un kikoureur est interessé, le mail est envoyé.

On verra bien la réponse de l'organisation.

Messagepar Eponyme » sa fiche K
» 04 Mai 2011, 14:41

Titre du post édité, le dossard est venu.

Merci à tous

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran