[VENDU]Salomon XT Twin Belt noir-rouge 2009, 25 €

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 20:13

Aloa !

C'est le printemps, je fais un léger rangement dans mes armoires, et je me suis aperçu que je n'utilisais quasiment pas certains accessoires. Je n'aime pas que les choses n'aient pas d'utilité, alors je vous en fais profiter.

Je vends donc mon porte-bidon Salomon XT Twin Belt 2009 noir-rouge.
Il a servi à peine 50h (3 entraînements et 4 courses) et 2 lavages (30°, sans essorage et sans assouplissant). Il est en excellent état. Je m'en sépare car j'ai un porte-bidon simple et cela me suffit.

Voilà ce qu'en dit Salomon : La XT Twin Belt Salomon est une ceinture porte-bidon double légère et bien stable, dotée du système 4D et de poches supplémentaires. Le système de suspension Airvent Agility assure un maintien stable et confortable. Caractéristiques: ceinture Quick Fit.Poche ceinture zippée et amovible. 2 bidons 3D Ergonomic inclus. Matériaux: 100D PA nid d'abeilles.

Les photos :

Image

Image

Ce porte-bidon est à vous pour 25 €, frais de port inclus.

Contactez-moi par MP ou via josefpotoski@hotmail.com . A bientôt !
Dernière édition par Loupi le 28 Avr 2011, 13:11, édité 1 fois au total.

Messagepar Daidou » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 23:10

Bonsoir,
suis intéressé. Je vous contacte par MP.
A+

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 21 Avr 2011, 07:04

Porte-bidons vendu à 99 %... ;)

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 28 Avr 2011, 13:11

Porte-bidons vendu. Merci ! :D

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran