[VENDU]Corsaire Kalenji noir, taille M, 10 € port inclus

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 19:56

Aloa !

C'est le printemps, je fais un léger rangement dans mes armoires, et je me suis aperçu que je n'utilisais quasiment pas certains vêtements. Je n'aime pas que les choses n'aient pas d'utilité, alors je vous en fais profiter.

Je vends donc mon corsaire Kalenji noir taille M.
Il a servi à peine 10h (5 entraînements) et a subi 5 lavages (30°, sans essorage et sans assouplissant). Il est en excellent état. Je m'en sépare car je ne suis vraiment pas fan des 3/4.

Voilà ce qu'en dit Décathlon : Le concept Equarea permet d'évacuer activement la transpiration. Ceinture, bas du dos et genoux en maille aérée pour évacuer la transpiration. Elément réfléchissant pour augmenter la visibilité du coureur. Poche extérieure avec zip pour clefs ou nourriture.

Les photos :

Image

Image

Ce corsaire est à vous pour 10 €, frais de port inclus.

Contactez-moi par MP ou via josefpotoski@hotmail.com . A bientôt !
Dernière édition par Loupi le 14 Sep 2011, 14:14, édité 1 fois au total.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 09 Mai 2011, 21:40

Le 3/4 est toujours en vente... :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 14:55

Up ! :mrgreen:

Messagepar Faab900 » sa fiche K
» 07 Août 2011, 20:17

Je prends !!! ça servira toujours pour les entrainements hivernaux... (et moi j'aime bien les 3/4) :mrgreen:
--->Mp :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 14:15

Vendu, merci ! :D

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran