[VDS] Caméra GoPro HD

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 09:27

Caméra GoPro HD

La caméra en pack Helmet. (350€ neuf)
+ le pack ride (25 € neuf)

et je rajoute une carte mémoire 2GO (ou 2 si vous voulez)

Par contre il faut remplacer la lentille du boitier de protection, y'a une rayure (peu visible à la vidéo, mais visible quand même).
Cout du kit de remplacement : 25€ (2 lentilles, tournevis, vis, joints d'étanchéité)

Dans les accessoires helmet j'ai coupé la sangle élastique "tour de tête" pour faire un motnage poitrine (qui n'a pas marché, il faut le dire). Il faudra donc bricoler pour retrouver la sangle de tête (recoudre ? coller à la néoprène ?).

Achetée y'a un an au Vieux Campeur Lyon.

Vendue 250 € fdpin.

Je la vend car je me sers de mon tel portable désormais pour tout faire (photos, vidéos, sms, twitter, cartes ign, gps, café, vibro). Néanmoins, je regrette déjà le grand angle de la GoPro et sa qualité d'image....

Voilà. vous savez tout :mrgreen:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran