sac salomon xt wings 5l

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar JC20 » sa fiche K
» 08 Août 2010, 06:46

bonjour, je vends un sac salomon xt wings 5 litres quasi neuf. environ 3 sorties , cause double emploi.
prix:55€
0673881109

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Août 2010, 08:05

Tu as une petite photo du produit ?

Messagepar JC20 » sa fiche K
» 08 Août 2010, 10:58

si tu me donnes ton adresse mail je peux t'en envoyer une.
a plus

Messagepar baptteur » sa fiche K
» 08 Août 2010, 22:28

mmeer***** je viens de m'en acheter un neuf pour 75 €...
cependant je trouve que c'est un très bon sac! (je crois qu'il fait 6 ou 7 L d'ailleurs)
pas trouver beaucoup d'avis sur ce sac avant mon achat... je vais essayer de faire un post compte rendu dessus.

en tous cas je recommande ce sac!!

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 09 Août 2010, 14:51

JC20 a écrit:si tu me donnes ton adresse mail je peux t'en envoyer une.
a plus


On va faire + simple... :wink:
C'est celui-là ? Il est rouge ou gris ? Il a sa poche à eau ?
Image

Messagepar baptteur » sa fiche K
» 09 Août 2010, 19:20

c'est le XT wings 5 ça? parce que moi il à deux poches...

Messagepar JC20 » sa fiche K
» 09 Août 2010, 21:22

c'est pas celui là . il a 2 poches et est livré sans poche à eau mais avec 2 bidons

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 10 Août 2010, 11:30

JC20 a écrit:c'est pas celui là . il a 2 poches et est livré sans poche à eau mais avec 2 bidons


Ben, sur la photo que j'ai envoyée je vois bien 2 poches portes-bidons et 2 bidons glissés dedans.
Le modèle est le xt wings 5... :?

Peux-tu identifier sur le web (recherche de photos dans google par exemple) le modèle que tu vends ?

Il te suffit pour insérer la photo dans un message de copier l'adresse de l'image et de la coller dans ton message entre 2 balises Img. (les balises sont au-dessus de la fenêtre de saisie...)
Merci à toi... :wink:

Messagepar baptteur » sa fiche K
» 10 Août 2010, 19:24

Image

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran