vends sac salomon xa 20 rouge et tous ses accessoires

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar chris59 » sa fiche K
» 14 Mai 2010, 21:13

bonjour,
j'ai à vendre un sac ,
c'est le sac xa 20 rouge et gris avec en plus inclus 2 porte bidon de bretelles, la poche frontale xa 5 ( type marathon des sables), porte flasque et poche ceinture.
Le tout est absolument neuf avec étiquettes

voilà photos dispo sur demande c'est neuf.
Je le fais 90 euros port compris y'en a qu'en meme pour 144 euros en magasin :shock: et oui c'est du salomon et maintenant tout est en option , je ne me suis jamais servi de ce sac , et j'espère qu'il trouvera un propriétaire qui lui fasse faire des bornes...
voilà sinon bon entrainement à tous et bonne journée.

christophe :lol: :lol:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 14 Mai 2010, 21:28

et il y a l'accroche porte-baton sur cette version ?

tu as un lien photo pour voir l'ensemble ?

je suis interessé.

Messagepar chris59 » sa fiche K
» 14 Mai 2010, 21:34

bonjour,
non il n'y a pas l'accroche batons , on peut les mettre dans les poches latérales ou la grande poche de derrière,si ça te dérange pas je t'envoies les photos demain ,peux tu me donner ton adresse mail ?

Messagepar Jay » sa fiche K
» 14 Mai 2010, 21:42

chris59 a écrit:bonjour,
non il n'y a pas l'accroche batons , on peut les mettre dans les poches latérales ou la grande poche de derrière,si ça te dérange pas je t'envoies les photos demain ,peux tu me donner ton adresse mail ?
hello Chris, j'ai déjà un raidnevo20L de chez salomon et quit à changer de sac pour avoir l'équipements en ventral etc.. j'opterai pour cette option "accroche-baton 4D" qui me semble assez efficace, m'a t'on dit.

Merci ,
Jay

Messagepar chris59 » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 11:04

Bonjour,
pas de soucis il y a bien un systeme pour mettre les batons mais pas le 4d ,par contre sur un autre sac j'ai bricolé un système similaire au 4d avec une sangle et une cordelette.

voilà bonne journée.

christophe

Messagepar chris59 » sa fiche K
» 21 Mai 2010, 16:09

bonjour,

et si ça intéresse quelqu'un je baisse à 70 euros port compris :P

ou alors attendez encore 15 jours et il sera peut etre moins cher :lol:

bon allez , il fait chaud mais je vais courir

à+

sportivement

christophe

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran