A Vendre electrostimulateur CEFAR ACTIV XT bleu

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 17:13

199 euros neuf - vendu 75 euros (avec sacoche et notice d'utilisation) - se recharge sur le courant - cefar d'occasion plus sous garantie mais fonctionne parfaitement bien.

Messagepar nico48 » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 18:00

Toujours en vente ton electro? combien y a t'il d'electrodes? pourquoi le vend tu?

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 20:26

4 petites électrodes + 4 grandes
je le vends parce que j'ai acheté un compex runner.

il fonctionne parfaitement - je m'en servais surtout pour les abdos et en récupération après les courses dures. Il fait aussi anti-douleur tens

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 11:55

up

Messagepar nico48 » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 14:29

Je suis trés tenté, peut tu me renseigner en gros sur le type de programme qu'il possede?

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 05 Nov 2009, 08:34

- Présentation : Le Cefar Activ XT est un l'électrostimulateur intuitif, complet et très simple d'utilisation. Il permet de brancher 8 électrodes sur 4 canaux de stimulation réglables indépendamment. Bien qu'essentiellement destiné à un usage fitness/wellness, il possède également des programmes sport.
- Intensité : Réglable de 0 à 100 mA.
- Fréquence : De 1 à 80 Hz.
- Largeur d'impulsion : Jusqu'à 350 microsecondes.
- Programmes : Possibilité de sélectionner 3 profils d'utilisateur (débutant, confirmé et expert). 60 programmes en tout dont 30 programmes Fitness (body toning / tonification, body sculpting, body building, aérobic, abdos / fessiers, body shape / lipolyse) 18 programmes Sport (échauffement, force maximale, endurance, récupération, récupération active) et 12 programmes Wellness (massage, drainage, massage énergique, massage relaxant, TENS soulagement de la douleur, TENS endorphinique).

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 09:03

up

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran