Dossard 50,00 € pour le Marathon de Chicago 11 Octobre 2009

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Kingzamoseb » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 22:36

Bonjour,

Je dois à regret renoncer au Marathon de Chicago, je vous cède donc mon dossard que j'ai payé 150 dollars.
Il y aura 45 000 personnes car les inscriptions sont fermées et il n'y a plus un seul dossard.
Je répondrai à toutes vos offres et j'espère que vous pourrez participer à ma place à cette course merveilleuse.
seb.carre@hotmail.com

http://www.chicagomarathon.com/cms400mi ... _marathon/

The Bank of America Chicago Marathon is the pinnacle of achievement for elite athletes and everyday runners alike. On Sunday, October 11, 2009, runners from all 50 states and more than 100 countries will set out to accomplish a personal dream. Following are all the details participants need to make sure they are ready for the race.
Dernière édition par Kingzamoseb le 21 Sep 2009, 21:16, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 22:52

Ce voyage n'est pas dans mes moyens en ce moment, par contre je te plains de devoir renoncer : Chicago... Pfff ! Un des Big Fives !!!
Image

Messagepar Kingzamoseb » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 23:33

Hélas, je n'ai pas le choix non plus... Je vais devoir me rabattre sur celui de la Rochelle pour réduire les frais.
Je tenterai ma chance en 2010 ! :( :lol:

Messagepar Kingzamoseb » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 21:14

Bonjour,

Je dois à regret renoncer au Marathon de Chicago, je vous cède donc mon dossard que j'ai payé 150 dollars pour un geste symbolique de 50 euros.
Il y aura 45 000 personnes car les inscriptions sont fermées et il n'y a plus un seul dossard.
Je répondrai à toutes vos offres et j'espère que vous pourrez participer à ma place à cette course merveilleuse.
seb.carre@hotmail.com

http://www.chicagomarathon.com/cms400mi ... _marathon/

The Bank of America Chicago Marathon is the pinnacle of achievement for elite athletes and everyday runners alike. On Sunday, October 11, 2009, runners from all 50 states and more than 100 countries will set out to accomplish a personal dream. Following are all the details participants need to make sure they are ready for the race.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran