1 DOSSARD TEMPLIERS + 2 nuits d'hotel pour les templiers.

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar steve63 » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 17:51

bonjour,
je suis inscris aux templiers, mon épouse va elle aussi courir la templière et ma fille la KINDER trail.
Nous avons également réservé une chambre d hotel ( 3 etoiles NOVOTEL) pour deux nuits (celle du samedi soir et celle du dimanche soir).
Cependant j'ai un doute quand à ma participation ayant une grosse douleure sous le pied (voute plantaire et talon )qui refuse de me quitter depuis deux semaines! Je crains une fracture de fatigue! j'attends encore deux semaines puis j'irais consulter et faire les examens nécessaires: si il s'avere que je ne puisse pas participer je mettrai mon dossard ainsi que les deux nuits d'hotel en vente au prix d'achat directement a millau.
Voila je vous tiens informé en espérant tout de même que je puisse guérir.Faites vous connaitre si vous etes intérréssé.
KIKOUREUSEMENT.
A trés bientôt.

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 18:08

Je serais intéressé par ton offre. Je n'avais pas prévu la course cette année (fait en 2006 et 2007) mais après mon abandon sur l'UTMB, je crois avoir besoin de faire du gros en fin de saison.
Je te souhaites quand même un bon rétablissement et que tu puisses participer à la course et faire la fête en famille.
Tiens moi au courant de ton état de santé.
Cordialement.

Messagepar hirukasko » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 19:40

bonjour ,je suis intéressé par un dossard pour les templiers 72km car mon inscription n'a pas été validée car envoyée trop tard .pouvez vous me tenir informé au 0667869618.
Bon rétablissement a vous.
MERCI

Messagepar steve63 » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 11:46

bonjour,
oui pas de soucis je vous tiens informé dés que j'ai fais les examens et pas avant pour pas vous faire de fausses joies ! Je tiens a préciser que si je dois ceder mon dossard je le cederai en priorité à celui qui voudra bien récuperer aussi les reservations des deux nuits d'hotels au novotel millau !
Je vous tiens au jus ! a bientot !

Messagepar hirukasko » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 13:11

Pouvez vous me dire a quelle date vous aurez des nouvelles svp?ainsi que le tarif et les dates des nuits d'hôtel?merci pour les précisions.

Messagepar Tyliana » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 13:59

J'aurai peut etre une place aussi. Nous etions inscrits avec mon copain etlui ne pourrap as la faire, g deja trouve preneur pour sa place et moi je suis actuellement au repos force bc. tendinite aux 2 genous suite a la TDS. Je saurai dans 15 jours max si je tente le coup ou si j'essaie de trouver qqn pour reprendre le dossard.

Messagepar hirukasko » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 22:36

salut tyliana surtout donne moi des news toi aussi pour le dosard.Repose toi bien et si ca ne va pas mieux,pense à moi...
J'AI JAMAIS COURRU CETTE COURSE ET JE ME PEPARE A FOND DANS LE BUT DE LA VIVRE A FOND
MERCI,bon rétablissement à toi.

Messagepar steve63 » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 11:36

voila quelques petites precisions concernant les tarifs:
Le prix du dossard est de 54 euros c est le prix coutant car je me suis inscris un peu tard ! Concernant les hotels je peux juste vous dire que la réservation cours pour deux nuits: le samedi 24 et le dimanche 25 (soit la nuit avant la course et la nuit apres la course car difficile de prendre la voiture apres la course !) L' hotel est le novotel 3 étoiles a millau et le prix d'une nuit est de 160 ou 165 euros pour 1 nuit soit environ 330 euros les deux nuits ! Si je ne peux pas courir la transaction se fera quand meme a MILLAU à l'hotel, et la récupération du dossard se fera à NANT, au village sportif !
J'aurais une réponse définitive quand à ma participation dans 15 jours environ soit vers la fin du mois de septembre! Il vous suffit de me laisser vos coordonnées téléphoniques dans vos posts !
MAIS J'ESPERE ENCORE POUVOIR COURIR ......on ne sais jamais !

Messagepar steve63 » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 09:31

Pour l instant:
tendinite ischios gauche :?
ecographie a venir ce mercredi
rendez vous lundi 12 chez medecin du sport+ostheopathe
et annonce de ma participation ou pas !
Le pied quand a lui va mieux mais présence d une petite gene.
Je vous tiens au courant...... :?

Messagepar jim90000 » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 20:16

ben bravo bourrico voila c est malin qu est se que je vois ??? on ecoute pas son corp et voila bing !!! j espere au moin que vous ete blasé sa craint et donné des nouvelles!!!!

Messagepar steve63 » sa fiche K
» 16 Oct 2009, 09:59

oui je sais je sais ......
Mais en tout cas j y vais quand meme !
Je suis allé chez mon ostéo et il m a un peu corrigé la posture !
La tendinopathie est touours la, la douleure au pied aussi mais c est comme ca !
de toute facon je vais avoir mal !
alors quitte a avoir mal avant autant y aller car tout le monde aura mal pendant ! ( si vous suivez mon raisonnement )
A la semaine prochaine, j en serai ......

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 16 Oct 2009, 10:11

steve63 a écrit:oui je sais je sais ......
Mais en tout cas j y vais quand meme !
Je suis allé chez mon ostéo et il m a un peu corrigé la posture !
La tendinopathie est touours la, la douleure au pied aussi mais c est comme ca !
de toute facon je vais avoir mal !
alors quitte a avoir mal avant autant y aller car tout le monde aura mal pendant ! ( si vous suivez mon raisonnement )
A la semaine prochaine, j en serai ......


Bienvenue au club des tamalou :wink:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran