[Vends] Montre GPS Garmin Forerunner 305

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar FredD » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 12:16

Bonjour à tous,
je vends cette montre GPS que j'ai assez peu utilisé et qui donc dans un état proche du neuf.
Je la cède avec la ceinture cardio et le logiciel d'entrainement.
Prix : 150 euros + frais de port à partager.
Photos disponibles par mail sur demande.
A bientôt,
Fred

Messagepar dieselle » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 14:57

mp envoyé :)

Messagepar loicm » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 16:23

FredD a écrit:Bonjour à tous,
je vends cette montre GPS que j'ai assez peu utilisé et qui donc dans un état proche du neuf.
Je la cède avec la ceinture cardio et le logiciel d'entrainement.
Prix : 150 euros + frais de port à partager.
Photos disponibles par mail sur demande.
A bientôt,
Fred


Pourquoi la revends tu ?

Messagepar FredD » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 17:05

loicm a écrit:Pourquoi la revends tu ?


Double emploi avec un autre cardio + capteur de vitesse :wink:
Et je ne me sers jamais de toutes les fonctionnalités données par le GPS (exportation parcours...).

Fred

Messagepar FredD » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 22:14

Up.
Le prix est négociable dans les limites du raisonnable :wink: :wink:

Messagepar fanouki » sa fiche K
» 31 Mars 2009, 11:35

salut !

je viens de tomber sur ton annonce concernant le gps garmin forunner 305 que tu vends et cela pourrait peut etre m'interessé s'il calcule la vitesse a laquelle tu cours et la distance que tu effectue instantanement. Est ce si fiable que cela ?? Merci d'avance et tiens moi au courant ! merci.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 31 Mars 2009, 15:06

fanouki a écrit:salut !

je viens de tomber sur ton annonce concernant le gps garmin forunner 305 que tu vends et cela pourrait peut etre m'interessé s'il calcule la vitesse a laquelle tu cours et la distance que tu effectue instantanement. Est ce si fiable que cela ?? Merci d'avance et tiens moi au courant ! merci.


Fanouki, regardes dans la rubrique MATERIEL, il y a plein de post concernant le Garmin Forerunner 305

Et comme tous les GPS, quelque soit la marque, il te donne entre autres ta vitesse instantanée, la distance parcourue, ta vitesse moyenne, ton temps, et d'autres infos que tu peux paraméter à loisir ...

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 31 Mars 2009, 15:35

fanouki a écrit:salut !

je viens de tomber sur ton annonce concernant le gps garmin forunner 305 que tu vends et cela pourrait peut etre m'interessé s'il calcule la vitesse a laquelle tu cours et la distance que tu effectue instantanement. Est ce si fiable que cela ?? Merci d'avance et tiens moi au courant ! merci.


Je vais compléter le Post de Fred :
Elle est VENDUE

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran