Cherche dossard Marathon de La Rochelle

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar especederillette » sa fiche K
» 28 Sep 2023, 16:40

Bonjour,

J'hésitais à m'inscrire au Marathon de la Rochelle et je viens de constater qu'il était complet. J'ai donc, logiquement, encore plus envie d'y aller ! Si quelqu'un a un dossard et ne peut y participer, je suis preneur !
Les échanges de dossard sont possibles jusqu'à un mois avant la course.

Merci à vous

Messagepar Lolorun31 » sa fiche K
» 03 Oct 2023, 17:39

Bonjour,

je cherche également a acheter un dossard (faisable jusque 1mois avant le départ). J'ai commencé l'entrainement pensant avoir du temps...et c'est complet!! :cry:

Donc merci de me contacter si vous voulez en céder un!

Laurent

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Oct 2023, 20:49

Effectivement, selon le règlement, article 23 :

"Le dossard à fixer devant est individuel et nominatif. Il peut être cédé à une tierce personne de son choix (1 seule fois), au plus tard 1 mois avant la course. L’organisation doit valider le changement de participant pour modifier le dossier coureur.
Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne hors de ce délai et/ou sans en avertir l’organisation sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve."

loiseau pour la modo

Messagepar expertdujus » sa fiche K
» 05 Oct 2023, 19:30

Je cherche aussi un dossard pour le marathon de la Rochelle. Encore indécis jusque là, j'étais un peu trop confiant sur la place disponible. Mauvaise surprise ce matin !

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran